Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
30 décembre 2010

carte reçue ce jour et mes perfos de noël

j'ai reçu ce matin une très jolie carte de la part d'olga03 (qui n'a pas de blog ou je ne le connais pas, redis moi si tu en as un )
une carte sur le thème de l'afrique car elle fait des actions pour aider des enfants là bas
merci pour cette jolie carte qui m'a fait bien plaisir

carte_de_danielle_danal457_le_30_d_c


et je vous montre aussi mes cadeaux de noël, des perfos
mes deux très grosses perfos qui font de grosses étiquettes et une perfo d'angle pour le coin des cartes

perfo_1  perfo_2

deux perfo pour les bordures, pour celle de droite (martha stewart) j'ai même commandé celle d'angle assortie pour pouvoir faire tout le tour de la carte
perfo_3  perfo_4

des fleurs
perfo_5  perfo_6

des nounours, ma fille aime les nounours mais elle ne savait pas que j'en avais déjà, ce n'est pas grave, peut être que je l'échangerai je n'ai pas encore pris ma décision (c'est pour cela que je ne l'ai pas déballée) , si j'avais des cartes pour bébé à faire ça me servirait peut être mais pour l'instant je ne connais personne qui attend un bébé
perfo_7  perfo_8
 
voici mes perfos "nounours" j'en ai deux petites, une grosse et une à long manche

perfo_9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais regarder pour m'acheter des perfos à cultura<br /> ma belle soeur m'a fait une carte cadeau pour mon anniv<br /> et on s'échangera quelques découpes<br /> si tu veux m'en envoyer qq unes pour l'instant<br /> je serais ravie hihihii<br /> bisous
Répondre
V
J'adore toutes tes perforeuses, tu vas faire des cartes magnifiques avec ça. je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an et te dit à l'année prochaine. Bizzzzzzzz
Répondre
V
super!!!tu vas nous faire encore de bien jolies creations<br /> bisous
Répondre
B
Du bien joli matériel , tu pourras en réaliser de super jolies choses
Répondre
B
Superbes tes perfos, tu vas pouvoir faire de belles choses avec tout ça. Moi j'en ai mais bien plus petites que ça, c'est super de pouvoir faire des étiquettes.<br /> Je te souhaite avec une journée d'avance, une trés trés bonne année 2011, plein de joie, de bonheur, de travaux manuels, d'amitiés.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité