Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
7 janvier 2011

galette des rois et une jolie carte

mon fils qui vient d'avoir 14 ans, est en 4ème, il faisait un stage cette semaine dans une patisserie de notre ville pour découvrir certains métiers
je pense que ça lui a bien plu car non seulement il m'a expliqué tout ce qu'il avait fait mais il a aussi voulu faire une galette des rois hier et il en a même fait une autre qu'on a fait cuire aujourd'hui

voici les deux galettes qui étaient super bien réussies et trop bonnes, tout d'abord celle d'hier

galette_6_janvier


et celle d'aujourd'hui

galette_7_janvier_1  galette_7_janvier_2


j'ai acheté la pâte toute faite (marie) mais il a fait tout le reste tout seul et demain il a acheté tout pour faire des croissants aux amandes (alors d'autres photos demain )

autre chose, ce matin j'ai reçu une magnifique carte de fabienne (du blog les broderies de fabi)
avec un papillon vraiment superbe

carte_fabienne_1  carte_fabienne_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolies ces galettes ,je pense qu'elles etaient tres bonnes aussi!<br /> bises<br /> dom
Répondre
I
hhummm<br /> très jplie galette<br /> bravo à ton fiston
Répondre
L
C'etait vraiment une très bonne idée de faire un stage dans une patisserie, car il est vraiment très doué !!<br /> Je vais de soumettre l'idée à mon ti'loulou de faire plus tard un stage dans une chocolatrie (MIam)<br /> <br /> bisous !
Répondre
P
rohhhhhhhhh ton post me donne faim lol !!!! je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année 2011 !! bizzzz !!!!
Répondre
D
Bonjour<br /> La sélection francophone des meilleurs diaporamas du Net<br /> :url:diaporamapps.blogspot.com/
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité