Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
11 janvier 2011

carte félicitation mariage et anniversaire

me revoilà avec mes cartes, j'espère que vous n'en n'avez pas marre de voir mes cartes (parce que désolée mais je crois que ça va encore perdurer un moment !)

martinette, sur son blog
"avec un petit bout de fil" a demandé  que l'on fasse des cartes d'anniversaire pour sa maman marcelle qui va avoir 70 ans et elle voudrait avoir 70 cartes
il lui en manque encore alors si vous voulez participer le message avec ses coordonnées est :
 

voici la mienne, ça c'est l'intérieur de la carte :

anniv_marcelle_1

voici le devant :

anniv_marcelle_7

et le verso où j'ai collé une petite enveloppe où se trouve mon petit mot

anniv_marcelle_6

et une autre carte de félicitations pour un mariage (ce n'est pas que j'en ai besoin actuellement puisque la seule personne que je connais et qui doit se marier : c'est moi, en juin prochain si vous ne le savez pas encore)
mais cette carte est pour le forum totally scrap pour le challenge carte de janvier, je vous note ce qu'il fallait faire

Réaliser une Carte de Félicitations pour un Mariage

- Le format de la carte est libre
- Une seule création par participante et réalisée spécialement pour ce challenge
- Date limite d'envoi:  AU PLUS TARD le 31 JANVIER 2011

et grâce à notre sponsor http://www.atita38.com  la gagnante se verra remettre un chèque cadeau de 15 euros pour se faire plaisir dans sa boutique en ligne.

voilà la carte que j'ai faite en 3D

mariage_1_challenge_forum_janvier

mariage_4  mariage_5


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe elle est superbe cette carte pour maman<br /> merci beaucoup<br /> je découvre ce blog et me suis inscrite<br /> j aime trop les boites donc je cherche comment tu les décores<br /> à bientôt<br /> martine
Répondre
D
j'aime beaucoup celle de mariage!<br /> bises<br /> dom
Répondre
V
de vraies merveilles bravo !
Répondre
P
Oh! c'est beau! et tu as l'air de te régaler!
Répondre
M
Désolée mais je n'en aie pas marre du tout de voir tes cartes. Elles sont toutes superbes.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité