Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
11 janvier 2011

challenge carte de décembre chez katzmaniaques

pour le challenge de décembre des katzmaniaques, il y avait un sketche que voici

je ne suis pas trop en avance mais vaut mieux tard que jamais dit le proverbe, donc j'ai fait une carte d'anniversaire que voici

challenge_d_cembre_katzmaniaques_1 
challenge_d_cembre_katzmaniaques_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le coté vieillot!!!!j'adore meme!<br /> bises<br /> dom
Répondre
P
Très belle!<br /> Et on voit comment tu utilises les fleurs que tu as faites!
Répondre
M
Whouaaaa elle est trop belle ta carte. Ta fleur est superbe.<br /> Bisous
Répondre
I
bravo
Répondre
P
J'adore son côté rétro. Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité