Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
12 janvier 2011

décorer les brads et faire des fleurs pour le scrap

je viens de mettre deux messages sur mon blog de scrap, l'un concerne les brads, pour celles qui ne font pas de scrapbooking, ce sont en fait des attaches parisiennes et ça se vend de toutes les formes et des toutes tailles et couleurs (mais c'est assez cher)
je vous met donc un petit mot à ce sujet ici aussi car ça vous intéressera peut être

j'en ai donc "customisé" moi-même avec du vernis à ongles des attaches parisiennes
pour voir le reste de l'article, allez :

brad_8

et j'ai fait aussi un article sur mes fleurs en papier que j'ai fait avec mes perforatrices et du papier peint et d'autres papier, l'article est :

fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous [nuagesoleil]
Répondre
D
tres bonne idee!merci<br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
I
Liliane, je souhaitais te remercier pour la magnifique carte de voeux que tu m'as envoyée. Tu es très douée pour le scrap. Tous mes meilleurs voeux pour cette année avec encore plein de beaux ouvrages à nous présenter et de belles créas à nous proposer. Bises, Isa [petitscoeurs]
Répondre
T
[petitscoeurs]une bien bonne idée pour de sacrés economies !!!! bizzzzz !! peggy
Répondre
T
[petitscoeurs]une bien bonne idée pour de sacrés economies !!!! bizzzzz !! peggy
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité