Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
25 janvier 2011

un petit coucou et changement du blog

je voulais vous faire un petit coucou tout d'abord et m'excuser de ne pas être là souvent mais je cours après le temps sans arriver à le rattraper
j'ai passé presque tout le mois avec mes cartes de voeux, je pense avoir fini si je n'ai oublié personne
j'ai encore quelques cartes reçues à vous montrer mais il faut que je les prenne en photo

j'ai fait quelques changements de déco sur le blog puisque les fêtes sont passées et que février c'est le mois des amoureux, quelques petits coeurs par ci par là, une nouvelle bannière vite faite et d'autres couleurs qui font moins noël et autre petit changement : un bouton "facebook"

j'ai vu sur le blog de pauline comment mettre un bouton pour arriver directement sur mon compte facebook, je l'ai mis dans la colonne de gauche en haut et dans la colonne de droite dans la catégorie "codes"
pour le mettre comme j'ai fait à gauche il faut être en mode avancé mais à droite si vous êtes en mode normal ça va aussi

si vous cliquez dessus, vous arriverez directement sur mon compte facebook, je n'y vais pas souvent (par manque de temps aussi) et je préfère vous dire que je ne répond pas aux demandes pour les jeux, j'ai essayé mais il y en a trop et je n'y arrive pas mais si vous voulez être "amis" je cliquerai volontiers sur acceptation si je ne vous ai pas déjà mis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est tres jolie cette nouvelle baniere!et d'actualité!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
P
tres jolis tes changements j'aime beaucoup. [lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
B
[nuagesoleil]Il nous faudrait des journées de 35H ..... heu mais pas au bulot hein !!<br /> C'est que février frappe à la porte .... houlala je suis en retard, il faut que je m'active pour préparer un petit quelque chose à cette occasion.
Répondre
M
Super ton nouveau look de blog.<br /> Tu es comme moi je finis encore quelques voeux. Pas assez de temps!!! grrrr<br /> Bisous
Répondre
M
rho ben ton blog est vraiment joli j'adore<br /> et un grand grand merci pour ta carte elle est superbe <br /> rho c'est trop trop gentil<br /> Merci bisous tout plein<br /> je met article ce soir sur mon blog pour en faire profiter mes copinautes
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité