Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
26 janvier 2011

articles de mode femme, accessoires ou sacs sur ALM

un petit message pour donner un coup de pouce à  ALM (A Little Market) et pour vous donner des idées si vous avez des cadeaux à faire  (j'ai promis de mettre un message sur mon blog de temps en temps pour une chose ou une autre )

car sur le site on peut trouver beaucoup de cadeaux, tous sont fait par des créateurs et créatrices, souvent à un seul exemplaire et toujours à des prix intéressants au vue des heures passées à les fabriquer (toutes celles qui cousent ou font des bijoux ou autres me comprendront )

ici vous trouverez des articles "mode femme" tous des modèles uniques et souvent assez originaux

envie de mitaines, d'un bonnet, d'une écharpe ou de tous les accessoires de mode que vous désirez, vous les trouverez sur "accessoires de mode"

et pour compléter la tenue, il vous faut un sac, voici donc des sacs mais aussi des pochettes, porte monnaie ou porte chéquier dans la catégorie "sacs"

je n'ai pas parlé des bijoux pour compléter le tout mais je l'avais déjà dit le mois dernier, n'hésitez pas donc sur ALM pour découvrir de superbes créations fait main par des créatrices

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
M
J'y passe parfois jeter un œil. Très beau site.<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Lilas, merci pour ces liens que je visiterai en soirée , doux bizzz Nanou29
Répondre
F
Génial ce nouveau look! avec pleins de ptits coeurs... C'est trés joli!<br /> Merci pour les liens...<br /> Biz
Répondre
P
Quel changement par ici!<br /> C'est très joli!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité