Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
7 février 2011

la jolie bannière de pauline

pauline m'a fait la surprise de m'offrir une très jolie bannière assortie aux nouvelles couleurs de mon blog

n'est ce pas qu'elle est belle ?

je la trouve très jolie, merci beaucoup pauline

ce n'est pas la première bannière que pauline fait pour moi et elles sont toujours trop bien réussies, je l'aime beaucoup aussi celle-ci et en plus tout est vraiment dans les mêmes teintes

coeur

je vais vous montrer aussi quelques cartes que j'ai reçues depuis quelques temps mais je n'avais pas eu le temps de venir mettre les messages

de la part de margot du blog "bienvenue chez margot" avec un     très joli bonhomme de neige

carte_de_margot


de pauline (petite nath) du blog petites bidouilles et gros ronrons

petite_nath

de la part de dom (qui n'a pas de blog) cette belle carte embossée

dom


de la part de maricharl83 qui était partie passer le week-end à paris et qui a pensé m'envoyer une petite carte très jolie de la place de l'étoile
saviez vous qu'il y a douze rues qui partent ou arrivent à la place de l'étoile ?

maricharl_paris


de guylaine du blog scrap-émoi (avec une enveloppe remplie de bidouilles car j'avais mis le 5000ème com chez elle (j'ai mis un message à ce sujet dans mon blog de scrap : là 

guyl_ne_1

et puis altéa qui m'a     envoyé de jolis cadeaux (à voir sur mon blog de scrap)  car ma carte pour le défi 140 de créablablablog avait été tirée au sort et elle a joint à son paquet la très jolie carte qu'elle avait fait pour le défi

altea_d_fi_7

cette très jolie carte accompagnée de stickers     très mimis de la part de florence du blog "dory oscarmybuddy"

carte_et_stickers_florence_oscarmybuddy


une très jolie carte brodée de la part de manue46 qui n'a pas de blog

carte_manue46

une jolie carte embossée comme l'enveloppe aussi de la part de kandra du blog "au pays de kandra"
kandra

et puis la dernière reçue hier de la part de kiki qui est partie en vacances et m'a envoyé une très jolie carte de la république dominicaine, moi aussi je veux y aller !!
kiki

voilà pour mes cartes reçues, demain j'essaie de vous mettre celles que j'ai faites depuis une dizaine de jours si j'ai le temps car je dois emmener mon grand demain matin à auxerre où il a rendez-vous, nous partons à 7h30 et l'après midi j'ai l'atelier que j'anime au centre social pour le cartonnage
à très bientôt et merci pour vos gentils commentaires auquels je n'arrive pas à répondre mais que je lis toujours avec grand plaisir


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa et très réussie... bravo à Pauline<br /> Joli kdo que tu as reçu là...<br /> Biz à bientôt Dory
Répondre
T
Bonjour Lilas,un petit passage sur ton joli blog pour venir te souhaiter un agréable Dimanche,gros bisous.[lancecoeur]
Répondre
V
ta nouvelle bannière est sublime ! bravo pauline !<br /> j'espère que tu vas bien<br /> plein de gros bisous et très bon week end
Répondre
D
Ta nouvelle bannière est superbe !!!!<br /> Et de très jolies cartes reçues... Bravo à toutes.<br /> Bises[grainerire]
Répondre
N
Bonjour lilas, les enveloppes arrivent avec de très jolies choses, pour un premier swap je ne suis pas déçue! Grand merci d'avoir organisé ce bel échange. Doux bizzz Nanou29
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité