Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
6 mars 2011

je vide mon armoire de tissus

j'ai mis dans ma boutique pas mal de tissus dont je veux me séparer,  je n'ai pas encore vidé toute mon armoire de tissus, mais seulement une petite partie

voici le lien pour ma boutique : la petite boutique de lilas

il y a aussi le bouton dans la colonne de droite pour la boutique

et je vous rappelle que si vous avez des choses à vendre ou à échanger ou si vous recherchez quelque chose de précis pour le scrap, il y a le blog collectif où vous pouvez vous inscrire :

tout pour le scrap : qui en veut ?


dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le grand ménage de printemps ??? moi aussi je devrais faire du tri !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
je en peux plus mettre de lien dans mon canalblog blog<br /> tu sais insérer un lien blog sur un nom<br /> ça marche plus snif snif<br /> et toi des soucis sur canalblog ?<br /> bisous
Répondre
V
coucou lilas<br /> je te souhaite un bon dimanche et je voulais que tu saches que je pense a toi(mais soucis persos)<br /> bisous
Répondre
M
je vais faire un petit tour dans ta boutique passe un bon dimanche bisous
Répondre
B
Et bien .. c'est nettoyage par le vide chez toi ! !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité