Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
8 mars 2011

anniversaire du blog de fafa

c'est l'anniversaire du blog de fafa : l'atelier de lisette

je vous copie le message :

Un anniversaire en vue ???

FUNNYWOW_lisette3

 

Dans quelques jours Latelierdelisette fêtera ses 2 ans ! Heeeiiiiiinnnnnnn déjà !!!!!!!!

 

 

A cette occasion, je vous propose de gagner non pas un, mais deux petits cadeaux surprise..., pour vous remercier de tant de gentillesse, et de fidélité…

 

Alors que faut-il faire pour vous inscrire ? 

Il vous suffit simplement de me laisser un petit commentaire en me disant que vous participez, et de relayer l’info (avec la photo de ma Lisette...lol ! ) sur vos blogginoux...

(les personnes n’ayant pas de blogs sont les bienvenues…)

 

Je vais vous laisser un peu de temps puisque le tirage au sort s’effectuera

le 30 mars

 

Je vous souhaite à tous et à toutes et...

 

Et encore merci pour toutes ces belles rencontres…, j’espère que ce n’est que le début…

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne chance à toi aussi<br /> bisous
Répondre
D
bon anniv !!!!moi aussi je veux bien participer.merciiiiii!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
M
moi aussi je joue j'aime bien en plus le blog de fafa alors bonne chance à toi bisous
Répondre
F
merci pour ton lien...<br /> bizzzzzzzzzz et très belle journée
Répondre
M
Je veux bien jouer...on ne sait jamais, je n'ai pas de blog...mais j'aime beaucoup le tien ! Merci, bonne journée Muriel95
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité