Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
15 mars 2011

invitation pour le mariage

j'ai terminé tous mes faire-part et les derniers sont partis, voilà encore une bonne chose de faite comme on dit

je vous les montre, tout d'abord l'enveloppe où j'ai juste collé une petite image qui se trouve aussi au verso du faire part

faire_part_1

ensuite le faire-part par lui-même, vous voyez les couleurs sont rose et vert et le thème les papillons (et aussi les oiseaux tilda et les coeurs)

faire_part_2

quelques détails

faire_part_4

faire_part_3

à l'intérieur, on découvre les détails, l'heure etc...

si vous êtes dans le coin, venez on va faire la fête !

pour le début de la phrase, je vous explique comme ça fait plus de 22 ans que nous habitons ensemble,

j'ai donc écrit : nous avons pris tout notre temps  etc ... " )

faire_part_5

et au recto j'ai mis la même petite image que sur l'enveloppe

faire_part_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes faire-parts sont très frais et très printaniers ! J'aime beaucoup la fraîcheur qu'ils dégagent.<br /> Et ce jour là, je penserai bien à toi car ici nous fêterons nos 6 ans de mariage, ma soeur fêtera ses 17 ans de mariage et ses 40 ans ;)<br /> Bisous
Répondre
D
waouhhh tu as bien travaillé!ils est super ce faire part .<br /> je pense que tu dois etre tres debordeé avec les preparatifs !c'est super.GROS BISOUS<br /> <br /> dom
Répondre
P
superbe !!!!
Répondre
G
Super jolies ces images de fleurs , l'ensemble est superbe , bravo miss !<br /> Douce nuit !<br /> biz[feecoucher]
Répondre
I
grosses bises [fleurcoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité