Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
23 mars 2011

mon gâteau urne de mariage

ça fait trois jours que je l'ai terminé mais je n'ai pas eu le temps de venir mettre le message et les photos, excusez moi aussi de ne pas répondre à vos commentaires (que je lis avec beaucoup d'attention) je n'y arrive plus

justement en parlant du mariage, je me demandais si je n'allais pas vous mettre à contribution, je vous explique, j'aurai adoré avoir quelques décorations faites par vous que j'accrocherai dans la salle ou sur ma voiture
ça ferait un peu comme la tradition qui fait qu'on doit avoir un truc bleu, un truc nouveau, un vieux truc, un truc prêté et je crois  que c'est tout

là, avec vos décos j'aurai l'impression que vous êtes aussi un peu avec moi et ça me ferait très très plaisir, je ne demande pas des choses mirobolantes mais un coeur, un oiseau, un papillon, une fleur ou d'autres choses mais dans les couleurs rose et vert pâle si possible

comme par exemple sur mon gâteau,  j'ai mis des décos qu'on m'avait offert, des papillons, le coeur rose en feutrine, des fleurs, les rubans et j'ai un peu de vos cadeaux avec moi

si vous êtes d'accord pour faire un petit truc qui m'accompagnera ce jour là, demandez moi mon adresse si vous ne l'avez pas et je  serais vraiment très contente

pour en revenir à mon gâteau, je vous l'ai montré il y a quelques jours : ici , je l'ai terminé dans les couleurs prévus pour mon mariage le rose et le vert pâle

je n'ai fait qu'une encoche dans le "gateau" du bas pour les enveloppes, et je l'ai cachée (un petit carton amovible) car ces cartons me serviront ensuite pour y ranger mes souvenirs

et si vous n'aviez pas vu les faire-part de mariage, ils sont

g_teau_1

g_teau_2  g_teau_3

g_teau_4  g_teau_5

g_teau_6  g_teau_7

g_teau_8  g_teau_9

g_teau_10  g_teau_11

g_teau_12  g_teau_13

g_teau_14  g_teau_15

g_teau_16  g_teau_17

g_teau_18  g_teau_19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe <3
Répondre
M
waouhhhhhhh trop beau ton gateau, c'est vraiment splendide
Répondre
L
wouah ton urne est magnifique !!!! je ne k'avais pas encore vu, je suis fan !<br /> <br /> et tes derniers prépas sont supers aussi, continue comme ça :)[lancecoeur]
Répondre
B
Ho c'est trop chouxxx !!<br /> Moi je veux bien essayer de te faire un petit quelque chose. <br /> C'est pour quand ?? Je vais essayer pour une fois ne pas pas être comme le lapin blanc toujours en retard.
Répondre
F
Il est vraiment magnifique ton gâteau !!! Et oui pourquoi pas te confectionner un petit quelque chose !! Mais rrroooooo c'est pas bien mais je ne me rappelle plus la date de ton mariage pas bien Fafa !!!! Tu me diras tout ça !!!<br /> bizzzzzzzzzz et très belle journée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité