Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
30 mars 2011

le menu de notre mariage

j'ai terminé mes menus, j'ai simplement pris des feuilles A4 mais dans un grammage de 180 il me semble

j'ai imprimé recto verso le menu que j'ai fait et je les plie en trois parties égales, ainsi il tient debout tout seul

je n'en met pas à chaque convive mais environ tous les 6 ou 8 invités, je pense que ce sera suffisant

ne faites pas attention si celui qui est en photo est sale,  je l'ai gardé justement comme "échantillon"

menu_1

menu_2

le voici à plat pour vous montrer ce que j'ai écrit dessus

menu_3

menu_4

menu_5

je l'ai mis en entier ci-dessous, cliquez dessus pour le voir

menu_du_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[fleurcoeur]merci à toi de nous faire découvrir ton menu qui m'a mis l'eau à la bouche!!!mdr mdr mdr!! je ne connaissais pas la sangria blanche mais cela ne dois pas être mauvais du tout!!!lol!!!<br /> Est ce toi qui prépare le punch sans alcool? car ta recette m'intéresserait si cela ne te déranges pas bien sûr!!<br /> Gros bisous à vous et beaucoup de bonheur!! Ma fille s'est mariée un 18 juin!!!!lol[fleurcoeur][lancecoeur][lancecoeur][lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
A
Il est superbe !!! j'adore ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'agrandir l'image , gourmande comme je suis , pour lire le menu en entier !! lol !!! Hummm ... ahhh !! si j'avais une petite place !!! hi !! hi !! vous êtes surs que vous allez pouvoir danser après ce festin [interrogation] lol ! Bizz !
Répondre
V
superbe ton menu et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca m'a l'air bien prometteur
Répondre
M
Bonsoir, je viens seulement de répercuter....que tu te maries! Toutes mes félicitations ! Longue et heureuse vie ensemble entourée d'amour et de joie ! La robe de chez "Leclerc" va remarquablement à la demoiselle ! Le menu est superbe, bien fait, poétique...je veux bien être invitée, bon, d'accord, je rigole, mais quel festin ! Ce sera une journée inoubliable, c'est sûr ! Merci pour ton blog plein de vie, de chaleur et de partage ! Gros bisous, je me permets et bonnes noces...j'espère que tu continueras à nous montrer ce que tu vas faire pour cet événement....curieuse que je suis...Muriel95
Répondre
M
c'est excellent trop bien fait et le texte au début est magnifique tu as super bien rèussi bravo bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité