Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
28 avril 2011

marque place pour le mariage verts et roses

pour faire les marque-places j'ai pris du papier en 200 g  il me semble (magasin de matériel de bureau) j'ai découpé chaque feuille en 8 morceaux égaux (ci-dessous) et sur la photo de droite ce sont des chemises cartonnées dont je me suis servies pour les découpes, on voit bien les roses mais les autres sont vertes (ça ne se voit pas bien sur la photo)

IMG_4006  IMG_4007

les perforatrices dont je me suis servies et voici les découpes faites avec la grosse, j'ai encré les bords

IMG_4008  IMG_4009

j'ai fait des fleurs vertes le milieu rose et d'autres roses avec le milieu vert

IMG_4010  IMG_4011

après avoir plié en deux les marque-places, d'un côté j'ai collé l'ovale festonné, un papillon et deux petits coeurs, je les ai tous fait ainsi

IMG_4016  IMG_4019

mais sur le dos, certains ont une fleur verte, d'autes une fleur rose

je noterai les noms des convives entre le papillon et les coeurs

peut être que du côté des fleurs, je peux noter nos prénoms ou la date du mariage ou les deux, qu'est ce que vous en pensez ?

IMG_4012  IMG_4018

les voilà rangés en attendant le jour du mariage du siècle !

(je me demande bien d'ailleurs pourquoi on n'arrête pas de parler de notre mariage à la télé !!  ça me met la pression pour terminer plus vite mais comment ont-ils été au courant ? j'entends tous les jours "c'est bientôt le mariage du siècle !" "le mariage du siècle approche" ! "c'est bientôt le grand jour du mariage ! ")

41_mort_de_rire

IMG_4027

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo lilas
Répondre
K
beaucoup de travail depuis le début des préparatifs et fait avec amour . j'aime les couleurs pastels. vos prénoms dérriere le marque place serait bien . et merci pour le poeme du 1er mai . bizz[feecoucher][fleurs]
Répondre
M
très joli bravo<br /> margot[fleurcoeur]
Répondre
A
Je pense que la couronne d'Angleterre aurait dû faire appel à toi !!!! Kate et Willy auraient eu une sacrée déco !!! Bisous ! [soleil]
Répondre
A
Je mettrai vos prénoms.<br /> Douce journée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité