Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
28 avril 2011

suite des préparatifs du mariage

je vous avais déjà montré le panier avec le noeud rose qui sera pour notre fille pauline, j'en ai fait un autre pour notre petite nièce

elles pourront y mettre des confettis (je préfère au traditionnel riz) j'ai d'ailleurs aussi commandé des petits flacons pour faire des bulles (comme vous m'aviez donné l'idée)  peut être qu'on pourra les mettre dans ces paniers pour les distribuer à la sortie de la mairie

IMG_3989

le "petit" noeud en détail

IMG_3990

j'ai aussi peint ces paniers, certains serviront pour le fromage ou pour d'autres choses sur le buffet

IMG_4051

un petit morceau de tissu rose ou vert dans le fond et quelques rubans

IMG_4053

j'ai aussi sorti cette soupière qui n'a plus de couvercle et dont je me sers parfois pour y mettre des fleurs, j'y mettrai un bloc de mousse et je ferai un bouquet assez plat et long sur notre table  (la photo pour plus tard !)

IMG_4055   IMG_4056

et la dernière photo pour vous montrer un coin de ma salle à manger où les cartons commencent à s'amonceler ! (et ce n'est que le début )

IMG_4005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lilas,<br /> superbe tout tes préparatifs bon courage
Répondre
D
jolie deco !<br /> bises<br /> dom
Répondre
T
c'est génial, ça va etre un super mariage[fleurcoeur]
Répondre
G
J'adore ton petit panier au noeud vert perlé et que de préparatifs , c'est bien tu avances bien !<br /> Bon courage pour la suite et bon 1er mai plein de bonheur !<br /> Biz[feecoucher]
Répondre
A
Holala ! Quel boulot tu abats ! mais je pense que tu y prends grand plaisir aussi !! ( et Mr ? il fait quoi ?? hi !! hi !! ) Quand à ton séjour ... on dirait que tu vas déménager lol !! Bises !! [fleurcoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité