Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
30 avril 2011

plateaux à fromage relookés pour le mariage

j'avais à la maison deux plateaux à fromage où j'avais collé des serviettes un jour, je les ai un peu relookés

plateau_1

du papier, un peu de peinture et voilà !

plateau_2  plateau_3

plateau_4

le second était à l'origine en porcelaine mais un jour l'assiette avait été cassée, j'avais récupéré la poignée et j'avais découpé deux cercles en bois, que j'avais aussi serviettés

plateau_5

le voici après son relooking !

plateau_7  plateau_8

plateau_9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle imagination
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
L
Il est magnifique ce plateau!!!
Répondre
N
J'adore le mariage des couleurs ...normal pour un mariage !<br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
F
quel dommage que les fromages vont cachés tes jolis plateaux !!! bravo en tout cas pour ce relooking !<br /> bizzzzzz<br /> fati[soleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité