Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
1 mai 2011

pour le mariage des petits bouquets

je continue les préparatifs mais depuis deux jours nous faisions le grand ménage de printemps du moins pour la cuisine, le reste était déjà fait

mes filles et moi avons pris de grands cartons, on a mis tout ce qu'il y avait dans la cuisine dans ces cartons puis nettoyé tout du sol au plafond en n'oubliant pas les armoires

il ne restait plus qu'à ranger de nouveau les placards !

pendant ce temps mon homme et adrien on enlevé le papier peint du mur de l'escalier après avoir bricolé une sorte d'échaffaudage car ça fait presque 4 mètres de haut

il reste à peindre car on ne met plus de papier peint, la peinture ça sera plus facile vu la hauteur !

muguet20

 

pour les tables qui seront mises pour le vin d'honneur j'ai préparé des petits bouquets

j'ai pris des verres à verrines ou à liqueur, un peu de polystyrène pour piquer les fleurs, des fleurs en tissu (achetées en petits bouquets de 10), du tulle en rouleau et du raphia avec un fil de fer pour attacher le tulle

IMG_4045  IMG_4047

ci-dessous le raphia / fil de fer

IMG_4049  IMG_4050

et mes petits bouquets

IMG_4042

IMG_4043

IMG_4044

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais où vas-tu chercher toutes ces idées?????lol!!!<br /> bravo cela va faire super joli sur ta table!!<br /> Pleins de gros bisous!<br /> [fleurcoeur][fleurcoeur]
Répondre
S
A ba oui, comme tu n'as rien à faire du tout en plus de la décoration et des préparatifs vous faites de la rénovation et le grand nettoyage de printemps !! Quelle énergie !! <br /> Superbes tes p'tits bouquets.<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
B
Je suis vraiment impressionnée par tous ces préparatitifs.... quel boulot;<br /> j'espère avoir le temps de te faire parvenir un petit quelque chose dans l'esprit, les couleurs. <br /> Je suis toujours en train de courir après le temps.[soleil]
Répondre
C
très trèèèès booooo bouquets !!!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
M
Ils sont trop mignons tes petits bouquets. <br /> encore une belle déco.<br /> Gros bisous et bon 1er mai
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité