Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
1 mai 2011

cadeau de sylviane du blog scrapisfun

je vous souhaite à toutes un très bon 1er mai et je vous remercie de vos visites et de tous vos gentils commenaires qui me font bien plaisir, voici un petit poème pour fêter ce jour (whaouh ! déjà au mois de mai ça passe trop vite après c'est juin ! )

poemevert

muguet16

j'ai eu la chance de gagner chez sylviane du blog scrapisfun et j'ai reçu l'enveloppe il y a deux jours

sylviane qui habite aux usa m'a envoyé de bien jolies choses que voici :

des papiers, des bidouilles (brads, petits pompons, petites fleurs, boutons) d'autres fleurs roses assorties, un joli ruban avec des coeurs, un tampon "chouette" un autre tampon "thinking of you" qui veut dire je crois "en pensant à vous "
un autre tampon avec un petit oiseau et l'inscription " may all your dreams come true" (que tous vos voeux se réalisent) et à droite on peut voir un joli mannequin en bois, merci beaucoup sylviane

sylviane_scrapisfun_1

et une très jolie carte en 3D fleurie

sylviane_scrapisfun_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles paroles pour nous fêter ce 1er mai cela fais du bien au coeur c'est fort gentil alors un bon 1er mai à toi aussi bisous
Répondre
M
Bon 1 mai <br /> joli poème[fleurcoeur]<br /> margot
Répondre
J
Bon 1er mai à toi aussi !!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité