Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
18 mai 2011

merci les copines

merci beaucoup pour vos petits présents pour mon mariage

j'ai reçu il y a quelques temps déjà mais j'avais oublié de vous mettre le message ces décos et cartes

de la part d'Astrid qui est l'administrateur du forum totally scrap et qui avait aussi fait un challenge pour mon mariage au mois d'avril (je l'ai découvert fin avril et j'ai été très surprise et émue) ce challenge consistait à faire une déco et une petite carte pour m'accompagner ce jour là

j'ai donc reçu de la part d'Astrid une jolie guirlande de coeurs que voici :

Astrid_1  Astrid_2

Di-Dy a aussi participé au challenge et m'a envoyé une jolie carte, deux petites bougies décorées (l'une a malheureusement été cassée dans le paquet mais j'ai récupéré la bougie et les décos et je vais essayer de trouver un petit verre de la bonne dimension avant le mariage, pour l'instant je l'ai réparée un peu)
son envoi était accompagnée de plein de scrapbidouilles, des tas de tampons et de jolis papiers, j'ai été vraiment gâtée 

Di_Dy_1

Di_Dy_2  Di_Dy_3

Di_Dy_4  Di_Dy_5

et voici un autre cadeau de la part de manue46 qui n'est pas sur le forum mais l'une de mes abonnées depuis longtemps et qui n'a pas de blog

manue m'a fait un trop beau coeur en feutrine avec de jolies breloque et une petite carte accompagnait son envoi, merci manue

manue_46_1

manue_46_2

je sais que d'autres enveloppes sont en route, vous en verrez donc encore d'autres, la salle va être bien décorée mais il y a de la place car c'est une grande salle, il y a aussi la petite salle où l'on va prendre l'apéritif et l'entrée où il y a une grande grille en fer forgée où je vais mettre des décos

j'ai aussi acheté des ballons (j'en ai 100 verts et 100 roses ) et j'ai quelques guirlandes "vive les mariée" et d'autres

j'ai commencé à faire quelques fleurs en papier crépon mais je n'en ai pas fait beaucoup encore

cet après-midi, nous allons à la mairie emmener le dossier de mariage alors à tout à l'heure car j'ai un message à vous écrire avec mes essais chez le coiffeur où je suis allée hier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que le temps bien vite c'est super joli ce que tu as reçu bisous
Répondre
P
Encore pleins de belles choses, moi c'est toujours en cours, j'espère terminer à temps. Bisous
Répondre
B
Holalala il faut que je me mette au boulot !!!<br /> C'est mignon tout plein.
Répondre
S
J'avais pas vu les photos de ta coiffure, je suis comme toi, la deuxième est superbe. - 25kg !!! c'est super, pour en avoir perdu 17, je sais le boulot que c'est : juste bravo et puis tu sais, tu seras une très jolie mariée !<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
M
Je suis contente de pouvoir participer "maigrement" à ta déco.<br /> Je suis sûre que tu vas avoir une déco d'enfer et que beaucoup de filles vont t'envoyer un petit quelque chose.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité