Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
22 mai 2011

super méga blog candy sur créablablablog

par cet article, ma fille pauline participe au blog candy sur créablablablog, en effet il faut mettre un article sur le blog pour participer et comme elle n'a pas de blog personnel car elle met ses créas sur le mien je vous montrerai demain d'ailleurs la magnifique carte qu'elle m'a faite pour mon anniversaire, je l'adore elle a vraiment fait des progrès on ne dirait pas du tout que c'est une enfant de 11 ans qui l'a faite (ce matin je n'ai pas le temps mais je prend la photo et met l'article demain)


donc je met cet article pour elle
créablablablog vous propose de gagner un magnifique blog candy, pour participer tout est expliqué dans l'article que je note ci-dessous

très bon dimanche à vous

copie de l'article :

BLOG CANDY CREABLABLABLOG


Pour fêter ensemble LE CREABLABLABLOG nous vous proposons un super BLOG CANDY!!!

TOUT est de la part de la dt et de debbyscrap

Regardez un peu toutes ces petites merveilles que vous pouvez gagner :)

il y a facile 3 kg de matos!!!!

IMG_0297

Comment jouer??

La règle est simple : 

1 : Relayez l'info sur vos blogs avec obligatoirement la photo et un lien vers cet article ( si ces conditions ne sont pas remplies votre participation ne sera pas prise en compte)

2 : Venir nous mettre un comm' sous ce post en nous disant que vous participez et que vous avez poster "ici" ( "lien de votre article sur votre blog")

3 : Cela avant le 5 Juin 2011 23h

TIRAGE AU SORT LE 6 JUIN 2011

ANNONCE DE LA GAGNANTE LE 7 JUIN AU PLUS TARD


Pas compliqué hein? :)

Pour celles qui n'ont pas de blogs relayez l'info par mail , facebook ou tout autre moyen que vous nous préciserez merci

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

 

DEBBYSCRAP ET LA DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à ta fille elle a bien raison de tenter sa chance bisous
Répondre
Y
Je savais que j'avais moi aussi une jumelle bloggesque mais je ne savais plus qui c'était!! bonne fin de journée.
Répondre
M
Coucou......je n etais plus venue depuis l'article sur les 3 paires de chaussures identiques!!!<br /> Quelle lecture j'ai eu.....et franchement bravo pour tous tes préparatifs!!!.......un mariage rose et vert....c'est doux, c'est beau!!<br /> Bon courage pour la suite des préparatifs....mais tu tiens le bon bout!!!
Répondre
L
Bonne chance à ta fille!
Répondre
B
Bonne chance à ta puce.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité