Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
1 juin 2011

la honte ????

j'ai eu un commentaire sous le message que j'avais mis pour ma fille pauline qui voulait participer au blog candy de créablablablog

or je n'ai pas du tout aimé ce genre de commentaire alors je l'ai supprimé et je vous en fais la copie (comme ça vous comprendrez)  :

Message commenté : super méga blog candy sur créablablablog

la honte
rechercher de l'audience comme ça hou hou la honte !!
zorro - email : mmezorro89@hotmail.fr

et je vous copie aussi ma réponse que j'ai envoyée par mail, peut être qu'ainsi je n'aurai pas ce genre de mail, à votre avis est-ce que c'est moi qui suis "mal lunée comme on dit" ou est-ce qu'il est un rien "méchant" ce com ?

voici ma réponse envoyée par mail  :  

c’est vous qui devriez avoir honte de mettre ce genre de com
“que j’ai supprimé d’ailleurs” car je ne laisse pas ce genre de com sur mon blog
 
ma fille a 11 ans et n’ayant pas de blog, j’ai mis ce message pour qu’elle participe au concours
lancé par créablablablog
 
je relaye ce genre d’info seulement si j’aime le blog ou le forum en question
et j’aime beaucoup créablablablog ainsi que le forum où je suis inscrite et ma fille aussi d’ailleurs
 
oui, dans un sens on fait un peu de pub mais surtout dans le sens qu’on permet aux copines
de participer et de connaitre ce blog où il y a des challenges toutes les semaines
qui sont très intéressants et pour ces challenges on aimerait qu’il y ai plus de participantes (bien qu’il y en ai
déjà beaucoup )
créablablablog ne gagne rien en ayant plus de participantes aux challenges puisqu’ils sont gratuits et qu’en participant on gagne les lots mis en jeu
 
et je ne vois pas où est la honte de mettre un message pour informer mes abonnées qu’elles peuvent gagner un lot très intéressant à telle ou telle adresse
 
bonne journée à vous,
lilas
et pour changer un peu je prépare d'autres messages avec ce que j'ai fait depuis quelques jours où je vous ai un peu délaissées mais je ne suis pas restée sans rien faire, à tout de suite ....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Zorro vient chez moi aussi !!! laisse tomber Lilas, Bises !
Répondre
M
tu as bien fait de répondre ainsi à cette personne c'est franchement honteux d'avoir des propos comme cela mais que cela ne te rendes pas malades me t'en inquiète pas il y a toujours des gens jaloux et stupides bisous
Répondre
P
Qu'est ce que tu t'embêtes avec ce genre de personnes !<br /> Tu as un mariage à préparer et il y a bien des choses plus importantes dans la vie. Une des blogueuses a raison, il faudrait que Pauline gagne le lot ! Bisous à tous et bonne continuation dans ta prépa de mariage. Bisous
Répondre
A
Quelle idiotie ces comms désobligeants !! n'en tiens pas compte !! Bisouss ! [lancecoeur]
Répondre
M
Pas la peine de perdre ton temps avec de tel personnage. Nous ont apprécie ce que tu fais et tu le fais bien. Alors laisse tomber. Bisous[soleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité