Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
7 juin 2011

mon bouquet de mariée

non, non je ne vous ai pas abandonné mais j'ai tellemet encore de choses à faire que je n'arrive plus à venir mettre les messages, j'ai beaucoup de choses à vous montrer

je vais essayer de vous en montrer le plus possible à la suite, je commence par mon bouquet de mariée (ou plutôt l'essai un peu raté de mon bouquet !! )

marie-agnès du blog au coeur de marie était fleuriste et elle a eu la gentillesse de m'envoyer des "poignées" pour que je puisse faire mon bouquet de mariée, elle m'en a mis deux pour que je choisisse celui que je préfère

je n'ai pas encore fait d'essai, ce que j'avais dit de faire depuis plusieurs jours mais je remet toujours car ayant autre chose à faire et puis je réfléchis à ce que je vais mettre pour essayer
je ne veux pas abimer la mousse à faire trop d'essai et que la mousse soit foutue le jour du mariage
mais dès que j'ai fait un essai correct, je vous le montre
merci marie-agnès, c'est super gentil

marie_agn_s_au__coeur_de_marie

je suis donc allée dans mon jardin, je n'avais pas beaucoup de fleurs à part les roses et pas grand chose de blanc mais voici ce que j'ai trouvé, le feuillage n'est pas très joli et beaucoup trop long mais je ferai mieux la semaine prochaine 

j'ai commandé du gypsophile, des roses blanches et roses et du freezias blanc, je ferai donc mon bouquet en rose et blanc et le vert pour le feuillage

bouquet 4

bouquet 1  bouquet 5


bouquet_2  bouquet_3

c'est pas top mais je ferai mieux la semaine prochaine (enfin j'espère ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je le trouve pas si mal<br /> je serais pas capable d'en faire autant !!<br /> bisous
Répondre
P
Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très réussi!
Répondre
P
Je suis sûre que ce sera une réussite ton bouquet comme tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison. Bisous
Répondre
G
Et bien pour une débutante ce n'est aps si mal!! <br /> si tu veux une amie m'avait fait mon bouquet et je vais te le prendre en photo si cela peut te donner quelques idées! moi ce ne sont pas des fleurs fraiches ce sont des fleurs en tissus mais cela peut toujours te faire une idée!!<br /> gros bisous et bravo pour tout le mal que tu te donnes pour cette merveilleuse journée<br /> Gros bisous[lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
J
Bravo pour tous ces preparatifs.Le bouquet est très lumineux.Je trouve aussi que le tulle est un peu grand et pourquoi ne pas faire retomber du lierre ou un feuillage .Profitez bien de ce grand jour qui est le combien?bon courage.Joelle
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité