Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
8 juin 2011

une déco pour mon mariage de la part de bégrolles

je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré la très jolie déco que j'ai reçue de la part de séverine dont le pseudo est begrolles sur le forum Totally scrap (elle n'a pas de blog)

je vous avais parlé du challenge organisé sur totally scrap pour mon mariage et séverine m'a envoyé cette jolie déco

nos initiales et une éprouvette pour une petite fleur

B_grolles_s_verine_2

  B_grolles_s_verine_3  B_grolles_s_verine_4

B_grolles_s_verine_8

c'est très joli comme ça mais pour mettre une fleur et un peu d'eau et que ce soit plus stable, séverine m'avait dit de coller les lettres en quinquonce mais en voyant une petite boite sur mon étagère j'ai eu l'idée de mettre un socle

j'ai d'abord décoré ma petite boite en carton et collé les lettres dessus pour donner ça :

B_grolles_s_verine_6  B_grolles_s_verine_5

B_grolles_s_verine_7  B_grolles_s_verine_9

B_grolles_s_verine_11  B_grolles_s_verine_12

B_grolles_s_verine_13  B_grolles_s_verine_14B_grolles_s_verine

B_grolles_s_verine_15  B_grolles_s_verine_16

B_grolles_s_verine_17  B_grolles_s_verine_18

B_grolles_s_verine_20  B_grolles_s_verine_21

B_grolles_s_verine_24

voilà il ne reste plus qu'à glisser une fleur dans l'éprouvette

et je n'oublie pas de vous montrer aussi la jolie carte de séverine

b_grolle_s_verine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lilas pour tes photos !<br /> Et bravo pour le socle, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que ça termine vraiment bien l'objet. <br /> <br /> Et félicitation pour tous tes préparatifs, pour avoir moi-même préparer mon mariage je sais que c'est du boulot et je n'ai pas fais la moitié de tout ce que tu as entrepris ... Chapeau<br /> <br /> Begrolles
Répondre
C
C'est très beau, que[fleurcoeur]l talent !!!![fleurcoeur]
Répondre
M
les lettres sont super belles et tu as de supers idées c'est une merveilles sur ce socle bisous
Répondre
L
Waouhh c'est trop beau!!!!!!Déjà la création était très belle toute seule mais là tu as vraiment sû la sublimer!!!!!!
Répondre
C
encore une superbe déco<br /> très jolie
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité