Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
9 juin 2011

mon enterrement de vie de jeune fille

pour mon enterrement de vie de jeune fille samedi, nous avons passé l'après-midi dans un parc d'accrobranche, moi qui ai le vertige lorsque je dois monter sur un tabouret, il a fallu que je me surpasse !

j'ai même cru à un moment que je ne pourrai plus ni avancer ni reculer mais j'ai réussi à terminer le parcours et je suis bien contente d'avoir surmonté ma peur du vide mais je ne sais pas si je le referai un jour

après l'accrobranche, nous sommes allées à la piscine, une bonne façon de se décontracter après l'effort et de prendre une douche par la même occasion et être présentables pour aller au restaurant

J'ai beaucoup aimé le restaurant, un resto asiatique où le menu est un buffet à volonté, de bons plats et un assortiment de tout ce que l'on peut trouver habituellement

la soirée s'est terminée en boite où nous avons retrouvé les hommes. Eux, avaient fait du laser game l'après-midi et avaient "déguisé" mon homme en "lapin" !! ils s'étaient promenés au centre ville d'auxerre où il devait offrir des bonbons ou des préservatifs aux passants, fous rires garantis ! ! !

quelques photos de l'accrobranche et en-dessous ma fille Lucie que j'ai rarement l'occasion de prendre en photo (elle n'aime pas ça )

IMG_4231  IMG_4242

IMG_4220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée que vous avez passé, pleins de souvenirs que vous garderez.<br /> Vous êttes magnifiques toutes les 2.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est une bien belle journée que tu as passé de bons souvenirs bisous
Répondre
N
C'est super sympa une journée comme ça, merci pour les photos, et bravo d'avoir surpasser ta peur du vide. Bisous [soleil][lancecoeur]
Répondre
G
[soleil]Et bien voici une enterrement de jeune fille bien sportif et sympa!!!!! lol!! Je suis heureuse pour toi ma Bichette et je te souhaite pleins de bonheur!!!<br /> gros bisous[lancecoeur][lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
P
C est aussi un moment magique avec le mariage qui laisse pleins de souvenirs. Je pense que vous en avez toutes super bien profitées. Possible d'avoir une photo du lapin lol ?? Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité