Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
27 juin 2011

De qui sont ces cartes ?

 

je vous remercie beaucoup pour vos petits mots, c'est super gentil

je voulais vous demander aussi quelles sont les cartes ou petits cadeaux que vous m'auriez envoyés pour le mariage mais que j'aurai oublié de montrer

je sais que j'en ai reçu le jour même du mariage mais je ne sais plus qui me l'a envoyé ni ce que c'était exactement je ne sais plus non plus si je vous ai bien remerciées pour ça personnellement

alors si vous n'avez pas vu votre carte ou cadeau sur le blog, pourriez-vous me le rappeler

c'est vrai que j'ai tout à la maison mais j'ai rangé toutes les cartes ensemble, j'ai accroché les coeurs sur mon mur de coeur et le reste est un peu partout dans le salon ou dans ma chambre et je ne voudrais pas oublier personne, en le notant sur mon blog je suis ainsi certaine de me souvenir (c'est un peu mon pense-bête mon blog)

merci d'avance et à bientôt

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Tite Lili<br /> Et bien moi je crois avoir été dans les premières où tu as montré le cadeau puisqu'il s'agissait du petit coeur qui s'allumait ainsi que la rose en papier rose et verte! Gros bisous à toi mon amie et j'espère que tu prends le temps de te reposer!![fleurcoeur][lancecoeur][lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
B
tu as eu la gentillesse de me faire un mail , et puis je conçois qu'avec tous ces préparatifs tu devais être débordée ,j'espère que tu as été gâtée comme il se doit !
Répondre
M
Pour moi pas de soucis tu m'a bien remerciée de mon petit cadeau.<br /> Quel beau mur à coeur tu doit avoir??<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité