Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
29 juin 2011

encore de bonnes nouvelles !

je viens de "réparer" le message que j'ai mis ce matin car il y a une phrase que je n'avais pas recopiée mais copiée / collée et à cause de ça sur internet explorer le message apparaissait en un alphabet inconnu, ceci démontre bien qu'il y a toujours des messages cachés dans ces messages, j'ai donc tout supprimé et recopié vraiment le message

mais je voulais aussi vous dire autre chose (ce n'est pas ça ma bonne nouvelle ! )

ma fille lucie (celle qui attend un bébé, voir le mot d'il y a deux jours) vient d'avoir son permis ce matin !!

youpi ! ça faisait plusieurs mois qu'elle s'occupait de cela, elle l'a eu du premier coup c'est super car comme elle habite à 50 kms de la maison, ça sera plus pratique pour venir me voir et aussi bien sûr de se déplacer
il ne lui reste plus qu'à trouver une voiture mais comme elle est au chomage et n'a pas beaucoup de moyen, il faudra trouver une voiture très bas prix mais en bon état

alors au cas où vous connaitriez une très bonne occasion, très bas prix, dites le moi, lucie habite à Sens qui est au nord de l'yonne et pas loin du 77, du 94 et de la région parisienne

et grace à une voiture elle pourra être plus mobile et retrouver du travail (elle est dans le secrétariat, assistante je ne sais plus de quoi etc...)

mais pas une comme ça ! (j'ai trouvé l'image marrante)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me réjouis de trouver toutes ces bonnes nouvelles sur ton blog, l'année à 13 lunes réussi à toute la famille, c'est FORMIDABLE!<br /> à bientôt sur totally-scrap<br /> biz[lancecoeur]
Répondre
M
Félicitation à ta fille pour son permis.Comme j'ai beaucoup de retard dans mes mails et dans les visites des blogs, je n'ai pas encore découvert tes autres bonnes nouvelles j'y vais de ce pas.<br /> Bisous
Répondre
P
Le mariage a fait venir de merveilleuses nouvelles en prime, ce sont des cadeaux supplémentaires de la vie. Tu peux encore la féliciter et j'espère que ca lui permettra de remettre un pied dans le monde du travail (mais c'est dur). Bisous à toute cette grande tribu
Répondre
P
Le mariage a fait venir de merveilleuses nouvelles en prime, ce sont des cadeaux supplémentaires de la vie. Tu peux encore la féliciter et j'espère que ca lui permettra de remettre un pied dans le monde du travail (mais c'est dur). Bisous à toute cette grande tribu
Répondre
M
un grand bravo à ta fille c'est extraordinaire tu dois être aux anges cette année 211 est un bon cru je ne te serais pas d'un grand secours vu que j'habite dans le 83 cela fais un peu loin bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité