Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
20 août 2011

quelques boites et le papier To Do

est-ce que vous connaissez le papier To Do ?

Le papier To Do Soft Paper est une papier de découpage fin comme un voile, qui s'adapte parfaitement aux surfaces courbes ou anguleuses sans créer ni bulle, ni plis et ceci que ce soit sur bois, sur métal, sur verre, sur tissu, sur carton, sur polystyrène etc...

vous trouverez des papier To Do de la page 49 à la page 56 du catalogue Kippers Créatif, les feuilles de 50 cm X 70 cm sont vendues 3,15 euros, d'autres feuilles de 25 cm X 35 cm sont à 1,90 euro
il y a aussi de très belles feuilles To Do precious  soft paper de 50 X 70 qui sont avec des détails et bordures dorés ou argentés, un autre est le To Do rice paper (dimension 50 cm X 35 cm) et le To Do soft paper pour découpage en 3 D

pour coller le papier To Do il faut utiliser de la colle satin To Do, référence 90 965 que vous trouverez page 48 du catalogue à un prix de 6,95 euros

la première boite que je vais vous montrer est une boite que j'ai achetée pour ranger mes craies, j'ai trouvé cette boite carrée page 62, elle fait 23,5 cm sur 23,5 cm pour une hauteur de 6 cm et le prix est de 6,75 (référence 8142)

je n'avais pas beaucoup de choix de peinture qui pouvait aller avec ce papier To Do (page 54, air de rêve, réf 98737 à 1,90 €) j'ai donc pris la rose que j'ai appliquée à l'éponge

boite_craie_1

il me reste l'intérieur à décorer

boite_craie_2  boite_craie_3

boite_craie_4

la seconde boite est prévue pour ranger mes tubes de peinture sur tissu, c'est la boite réf 1996 402, la boite dite " à pinceaux" mais qui est grande 29 cm X 15,5 cm pour une hauteur de 5,5 cm et le prix est de 6,75 euros

le papier To Do utilisé est de la page 53, il s'appelle "festival de roses" référence 98 653 et il est à 1,90 euro
et j'ai utilisé deux peintures roses différentes, pour la peinture, j'utilise de la peinture acrylique "americana" de la page 10 et 11 du catalogue (2,80 euros, il y a plus de 200 couleurs)

boite_peinture_tissu_1

boite_peinture_tissu__2

boite_peinture_tissu__3  boite_peinture_tissu__4

pour celle-ci aussi il me reste l'intérieur à finir

 boite_peinture_tissu__6  boite_peinture_tissu___5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
impossible écrire comm ... ça s'efface tout seul .... comprends pas !! peux pas ouvrir les liens non plus ! J'adore ce papier avec ces roses ! Bisouss !
Répondre
G
tres sympa tes boites !! bisous
Répondre
P
Wouhaou! trop beau!<br /> Bravo!
Répondre
P
C'est mon rêve ca, avoir des jolies boîtes comme cela dans la maison. C'est trop beau. Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes ces boîtes décorées, j'adore également, et les prix sont raisonnables.<br /> <br /> Passe un bon we ensoleillé.<br /> Bisous de Bilounette. [soleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité