Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
24 août 2011

mes boites avec papier de découpage oiseaux

je vous montrais il y a quelques jours la pendule et les tableaux que j'avais fait avec le papier de découpage "oiseaux", voici les petites boites que j'ai également faites avec la même technique

je vous rappelle que le papier découpage "moineaux" est dans le catalogue (monde 1 ) de février Kippers creatif, à la page 5 et 7, référence 8330 pour 2,50 euros les 8 feuilles
ce papier découpage est à coller avec la colle satin (référence 90965 à 6,95 euros) ce n'est pas la même colle que la colle à "serviettes" (on me l'a souvent demandé) c'est tout à fait invisible avec la colle satin, ça ne plisse pas, on dirait vraiment que l'on a peint, on ne voit pas du tout que c'est une image

si vous avez déjà essayé le collage de serviettes, c'est beaucoup plus facile avec le papier de découpage, c'est plus solide aussi ça ne risque pas de s'arracher, on peut décoller le papier si on ne l'a pas bien positionné (doucement quand même mais ce serait impossible avec une serviette en papier)

boites_oiseaux_1

boites_oiseaux_2  boites_oiseaux_3

  boites_oiseaux_4  boites_oiseaux_5

matériel que j'ai utilisé :

  • set papier découpage moineaux (réf 8330)
  • colle satin (réf 90965)
  • decoart Stuccos naturel (réf 26106 page 15) texture pour faire le fond
  • peinture Jo Sonja "soft white" réf 58 469 page 7
  • flow medium (pour fluidifier la peinture) réf 58 607 page 8
  • peinture acrylique americana "warm white" réf 26755 page 11 pour faire le fond
  • peinture Jo Sonja page 6 provincial beige réf 57029
  • peinture Jo Sonja page 6 burnt umber réf 57007
  • peinture To Do page 5 indian elephant 27703
  • du vernis acrylique pour vernir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> ces boites sont magnifiques,j'adore leurs coté tendres<br /> bisous
Répondre
B
tes boites sont magnifiques , superbement réussies
Répondre
B
Très joli, biz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité