Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
25 août 2011

le nouveau catalogue Kippers creatif est sorti : le monde 4

SUPER !

je viens de feuilleter le nouveau catalogue de Kippers creatif (le monde 4 ) il est super, il n'y a que des nouveautés et beaucoup de choses à découvrir et à essayer, je vous montre la couverture

page_1

je mettrai demain le lien pour que vous puissiez le feuilleter à votre tour (je n'ai pas encore le lien mais je voulais vous en faire profiter en priorité)

il y a beaucoup de choses que vous ne trouverez nulle part que chez Kippers creatif comme la gamme Docraft : Papermania de jolies couleurs rouges et vertes pour un noël traditionnel, Me to you et leur adorable petits ourson, Forever Friends d'autres petits oursons tout aussi adorables
et dans chaque gamme, vous pouvez trouver des stickers, des blocs de papier, des images, des étiquettes, des kits etc...

voici quelques pages (j'essaierai de vous en mettre de temps en temps en vous expliquant ce qu'on y trouve, je commence par la big shot que je viens d'acheter

j'ai choisi le Starter Kit car en plus de la big shot, on a tout ce que l'on voit sur la photo (le DVD d'explication et modèles, du papier et surtout le gros die "coeur" un autre plus fin "arabesque" et un troisième fin "fleurs" une plaque de texture aussi pour embosser

si ça vous intéresse, demandez moi ce que l'on a exactement car il faut que je vous explique quelles plaques sont nécessaires pour s'en servir avec n'importe quel die ou créatable (pour pouvoir se servir de toutes les marques il faut une autre plaque)

page_3

en bas de la page, vous pouvez voir de la trop belle dentelle de la marque Atbelle, elle est vendue par 3 mètres et le prix va de 1,10 euros (les 3 mètres !) à 2,50 euros pour la plus large (toujours pour 3 mètres )

il y a aussi des rouleaux de 3 mètres de ruban vichy à 95 centimes

je vous montre encore quelques pages et puis ça sera tout pour aujourd'hui (pas tout le même jour ! )

les nouveaux créatables de Marianne Design pour préparer vos cartes de noël (branche de sapin, boule de noël, étoile ...) et de jolies images de villages et maisons enneigées

page_4

sur la suivante, voici deux blocs de papier, chacun avec 32 pages pour un format A5 (le format A4 divisé par 2) ce qui permet de faire des tas et des tas de cartes

et si vous n'avez pas de machine à embosser, voici deux superbes gabarits et quelques idées de cartes

page_5

et pour la dernière, les 4 planches d'images que vous venez de voir sur quelques cartes à 80 centimes pièce

et en bas de la page, 4 très jolis tampons "Snoesjes Mignonnes"

on a pu voir ces tampons sur le dernier magazine 3D spécial Automne

page_6

et voilà, je vous parlerai aussi de la ligne Eline's qui ressemble beaucoup à Tilda, on y trouve aussi du tissu, des rubans etc... de magnifiques décos à faire pour noël, des choses pour la cuisine
la suite demain
je vais maintenant essayer de faire quelques cartes pour noël prochain, à bientôt

coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air d'y avoir énormément de choses dans ce catalogue. Merci de nous le faire partager.<br /> <br /> Bisous de Bilounette.[grainerire]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité