Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
26 août 2011

peinture sur tissu

je me suis essayée à la peinture sur tissu, j'hésitais et j'ai d'ailleurs pris deux vieux tee-shirt de ma fille pour essayer mais c'est très facile et je vais maintenant pouvoir prendre des tee-shirt neufs pour m'exercer avec d'autres motifs

j'ai pris des pochoirs chez Kippers creatif, le premier est un pochoir format A4 où il y a 3 coeurs, référence 6086 - page 74 à 3,75 euros

le second est une fée, page 75 "fairy" référence 6084 pour 2,50 euros et la dimension est de 21 cm X 15 cm

pour la peinture j'ai utilisé de la peinture Tri-Chem Softly Flo, elle se trouve page 33, les tubes de 29 ml sont à 5,95 et il y a 64 coloris, voici ceux que j'ai utilisé :

  • vieux rose (dusty rose) réf 3263
  • fushia (brite pink ) réf 3136
  • rose bébé (babydoll pink ) réf 3274
  • vert (green) réf 3123
  • pour les perles j'ai utilisé un tube de perlen Pen (page 32 à 4,25 ) référence 6429 - couleur lilas mais il existe 24 couleurs, on peut ainsi faire des perles sur le tissu, après séchage elles gardent leur forme et leur format

ces peintures sont pour les tissus clairs, il en existe d'autres pour tissu foncé, le premier tee-shirt j'ai utilisé le pochoir 3 coeurs

peinture_sur_tissu_1

peinture_sur_tissu_2

peinture_sur_tissu_3

peinture_sur_tissu_4

peinture_sur_tissu_5

et voici le dessin du deuxième pochoir, une jolie petite fée

peinture_sur_tissu_7

j'ai aussi fait une petite fleur sur le haut de la manche car il y avait une tache que je voulais cacher

peinture_sur_tissu_6  peinture_sur_tissu_8

peinture_sur_tissu_9 peinture_sur_tissu_10

peinture_sur_tissu_11 peinture_sur_tissu_13

peinture_sur_tissu_12 peinture_sur_tissu_15

peinture_sur_tissu_14

je vous rappelle que les techniques peuvent être apprise en atelier chez votre animatrice, il y a des animatrices dans toute la france, il faut pour connaitre la vôtre aller sur le site Kippers créatif et au milieu de la page, cliquer sur "trouver une animatrice" ensuite vous noter votre département et toutes les animatrices près de chez vous seront notées, il ne vous restera plus qu'à prendre contact pour connaitre les ateliers

mais je suis aussi à votre disposition pour tous renseignements que vous me demanderiez ou pour une commande si vous préférez passer par moi, je passe ma prochaine commande le 5 septembre et je serai livrée vers le 9 ou 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Je chercher à acheter des pointes à bille pour mes tubes et quelques couleurs mais je ne trouve pas..... <br /> <br /> Savez vous ou je peux commander? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
je voudrais egalement savoir ou l on peut retrouver les peintures a billes tri chem ce serait tres gentil de donner les coordonnees car il faudrait que je change mes pointes D avance merci Bien cordialement
Répondre
L
je voudrais savoir ou peut on trouver encore des peinture tri-chem ou themco <br /> <br /> et un tambour car un ami a casser le miens qui a plus de 40ans et jaimerais en racheter un <br /> <br /> vous faite de jolie chose <br /> <br /> cordialement
Répondre
A
Très jolis , très réussis !!!! ta fille doit être contente !! <br /> Je suis en panne de net depuis vendredi , la box a grillé à cause d'un orage ! 4 à 6 jours pour en avoir une nouvelle grrr ! je passe rapidement par un Téléphone portable là ! je ne sais pas si ça va marcher ! <br /> Bisouss !
Répondre
M
tu as bien reussi c'est très joli bravo à toi bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité