Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
27 août 2011

quelques pages du catalogue "monde 4" de Kippers creatif

je vous livre quelques pages du nouveau catalogue de Kippers creatif (le Monde 4) que je viens de recevoir ce matin (il y a un petit catalogue qu'on appelle "monde" tous les trimestre en plus du gros catalogue annuel, il y en aura 2 autres d'ici la fin de l'année)

voici deux pages avec les produits Eline's qui ressemble beaucoup je trouve à du Tilda pour les couleurs, on trouve aussi du tissu et des rubans

pour voir la page en plus grand, vous pouvez cliquer dessus puis faire clic droit "afficher l'image" et encore cliquer dessus, elle sera plus grande, ci-dessous des blocs de papier, un livre, des tampons ...

page_10

sur cette page, des tissus, des rubans, des décos en bois, un pochoir ...

page_11

dans la page suivante, vous pouvez voir le lot de 8 feuilles de découpage qui serviront à décorer des plateaux, des bocaux ou d'autres choses dans la cuisine, on peut en faire des étiquettes, décorer par exemple des carreaux de faïence autour de l'évier (j'ai fait les miens il y a plus de 3 ans avec du papier de découpage et ça ne bouge pas même en les nettoyant avec des produits ménagers, javel etc...)

le lot de 8 feuilles de découpage "cuisine" pour 2,50 euros (c'est le même papier de découpage dont je me suis servi pour les oiseaux sur mon horloge, les cadres et boites montrés la semaine dernière )

page_22

un autre papier de découpage, toujours 8 feuilles pour 2,50 euros mais celui-ci vous servira pour préparer des décorations de noël

page_23

nous arrivons sur cette page aux décorations de noël, j'adore ces coloris pour noël (d'habitude c'est toujours vert et rouge mais je vais peut être changer un peu )

je le trouve magnifique le coeur avec les deux rennes décoré ainsi, je pense que vous le verrez bientôt, la base est le coeur en bois réf 1996 307 est à 5,50 que vous verrez à la page suivante

j'adore aussi le sapin, le patin à glace et le coeur ainsi décorés

page_24

sur cette page, voici les décos que vous venez de voir page précédente : le sapin etc...

mais en plus, on trouve de jolis maisons d'oiseaux, un miroir, des clefs, et des lots d'objets à décorer

page_25

sur la page suivante, on voit en haut des tampons en silicone qui pourront servir avec le Paper Soft Color que l'on trouve dans le gros catalogue page 134 en 20 coloris (peinture liquide en pot à l'éponge )
tamponner les fleurs avec le Paper Soft Color, découper les formes obtenues et les coller entre elles avec des pastilles 3D (carrés de mousse)

voici une autre idée pour décorer le patin à glace avec du coton que l'on colle et qu'on a décoré à l'aide de tampons comme la plaque

on voit en bas à droite le coupon de tissu en coton (50 cm X 150 cm - réf 4108 - 3,75 euros)
Je vous note ce que l'on peut en faire car je sais que ça intéressera plusieurs d'entre vous pour faire par exemple des étiquettes vintage
c'est un coton de très bonne qualité mélangé à un peu de polyester parfait pour décorer à l'aide de tampons, créer des petites étiquettes en coton pour un effet vintage.
pour coller le coton sur du bois ou du MDF, utiliser le Chemage (réf 751 page 34 catalogue à 9,95) ou de la colle pour textile de Collall (réf 19742 page 34 à 3,10 euros)

page_26

voilà déjà pas mal d'idées, je mettrai demain sur mon blog de scrap d'autres pages qui parlent essentiellement de carterie ou de scrap

bientôt vous pourrez voir tout le catalogue en entier que je mettrai dans la colonne de droite mais je n'ai pas encore le lien

bonne soirée et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des trucs et astuces bien sympa merci à toi bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité