Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
15 septembre 2011

faire une parure de bijoux et parure turquoise

je vous ai montré hier la parure que j'ai faite chez ma monitrice (je vous remet la photo en dessous)

si vous désirez refaire la même chose, je vous propose de la faire en atelier, il faudra choisir le coloris (12 couleurs possibles )

le prix de la parure complète (le fil, 2 fermoirs, 2 pendants d'oreilles, grosses perles, petites perles "toupies" assorties, 4 entretoises, perles à pincer et les explications pour réaliser la parure le prix de l'atelier sera de 18 euros

si vous êtes intéressée, prenez contact avec moi et si vous habitez loin, je peux vous envoyer le matériel nécessaire à la réalisation pour le même prix

parure bijoux verte 6

et voici la parure turquoise faite par ma fille, c'est joli aussi dans cette couleur (enfin c'est pas vraiment turquoise, c'est bleu clair/vert)

parure turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli je suis pas très passionnée par les perles et ton idée est très sympa bisous
Répondre
C
trèèès belle parure !!! raffinée et délicate<br /> bizzes<br /> cagouille
Répondre
C
BONJOUR <br /> TRES JOLIE PARURE BONNE JOURNEE CHRISTINE
Répondre
V
coucou lilas<br /> jolie parure<br /> bises et bonne journée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité