Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
19 septembre 2011

cadre pour accrocher les boucles d'oreilles

j'ai trouvé deux vieux cadres dans mon garage où les vitres avaient été cassées, je les ai relookés pour en faire un cadre accroche boucles d'oreilles

une couche de gesso (car ils étaient marron foncé) une couche de peinture claire, et le papier de découpage théme marin du petit catalogue de juin (le monde 3) de kippers creatif, page 15, les 8 feuilles de découpage référence 8334 pour 2,50 euros

la colle utilisée est la colle To Do réf 90965 page 48

après avoir verni le tout j'ai cloué des clous de tapissier dorés puis accroché une ficelle, sur l'un j'ai collé un coquillage et une boule de ficelle (trouvée dans un pot pourri)

cadre marin 1

cadre marin 2  cadre marin 3

cadre marin 4  cadre marin 5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chouette, bravo !
Répondre
C
Bien joué de réutiliser des vieux cadres ! Ça au moins c'est du développement durable ! <br /> Ils sont superbement réalisés, comme toujours.[Bravo]
Répondre
J
Très belle idée. Bonne journée
Répondre
V
coucou lilas<br /> quelle bonne idée et de plus c'est tres jolie,bravo<br /> bisous
Répondre
M
ils sont très beau tes cadres bravo à toi bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité