Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
20 septembre 2011

ma boite lune relookée

je vous avais montré il y a quelques jours cette boite que j'avais peinte en rose mais elle ne me plaisait pas ainsi et je l'ai repeinte dans un autre coloris et elle me plait mieux ainsi
ce que l'on voit au milieu c'est un plastique (qui imite une vitre ) pour voir ce qu'il y a à l'intérieur

il me reste à la vernir et je pense qu'elle sera terminée maintenant

on peut trouver cette boite dans le gros catalogue à la page 64, référence 702 à 3,50 euros, elle fait 16 centimètres de diamètre, il y a d'autres boites de ce genre (en forme de coeur, rectangulaires, ovales ...) pour offrir des chocolats à noël cela peut faire un petit cadeau sympa et la boite servira ensuite à ranger des bidouilles

boite lune 1

boite violette lune 1

boite violette lune 2  boite violette lune 4

boite violette lune 3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bONJOUR,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog ...je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je reviendrai ;-)<br /> Il y a de superbes idées et puis ces citrouilles !! wouuuhaaaa<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
tres reussis[lancecoeur]
Répondre
J
elle est adorable ta boite. Bonne journée
Répondre
M
c'est super joli cette boite tu l'as bien relooké bisous
Répondre
G
Très joli reloooking !!<br /> Douce soirée!<br /> biz[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité