Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
21 septembre 2011

la citrouille de cendrillon ?

où la marraine de cendrillon a t'elle trouvé la citrouille ?

certainement  dans le jardin de mon beau-frère

nous sommes allés ce week-end dans l'oise au mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur, enfin leur 30ème anniversaire de mariage où pour l'occasion ils sont repassés à l'église pour renouveler leurs voeux

et dans le jardin, voici ce que j'ai découvert, mon mari s'est mis derrière pour vous montrer la grandeur, je suis sûre que c'est là que se fournissait la marraine de cendrillon !!!

on fait une soupe pour combien de personnes avec ça ?

citrouille 8

citrouille 1

citrouille 2

citrouille 3

citrouille 4

citrouille 5

citrouille 6

citrouille 9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
surement le carosse de cendrillon Oui !!
Répondre
M
très belle citrouille, la marraine de cendrillon va faire des heureux.<br /> biz
Répondre
J
Elles sont très impressionnantes ces belles citrouilles[petitscoeurs][petitscoeurs]
Répondre
M
c'est énorme ces citrouilles eh ben dis donc bisous
Répondre
V
impressionnnant !!!!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité