Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
10 octobre 2011

découpage Kippers creatif pour Noël

je vous montre ce que je fais depuis quelques jours, du découpage, collage et peinture

place aux photos ! (pour les voir en plus grand, vous pouvez cliquer dessus)

1  2

voici les boules de noël en bois (enfin ça s'appelle du MDF  ou Medium ) j'ai passé une couche de gesso pour faire
une sous couche puis j'ai collé le papier de découpage avec de la colle To-Do  (ce n'est pas la même colle que pour
le serviettage

3  4
des étoiles

5  12

voilà mon bazar ! ! !

6

7

une petite cabane à oiseaux, d'un côté du papier de découpage, de l'autre côté j'ai essayé de peindre un petit décor (inutile de préciser que la peinture c'est pas mon fort !)

8  9

une autre cabane à oiseaux, le père noël du côté peinture vient d'une serviette en papier

10  11

le verso de l'étoile vue un peu plus haut, le nounours vient d'une serviette aussi

13

une autre étoile

14  15

une grosse boule en Mdf, la hauteur 25 cm et en largeur 20 cm, vue des deux côtés

16  17

la petite boule en Mdf, la hauteur est de 14 cm, la largeur de 11,5 cm, celle-ci est peinte des deux côtés, les dessins proviennent d'un magazine de découpage spécial noël (acheté il y a quelques années)

18  19

la boule de moyenne grosseur, vue de deux côtés, la dimension : 22 cm de hauteur, 18 cm de largeur

20   21

deux des clefs (vendues en lot de 4) que j'ai peinte et où j'ai essayé de peindre des feuilles de houx

22  23

les deux autres clefs, peintes en blanc où j'ai collé des petits bonhommes trouvés sur une serviette en papier

24  25

le grand sapin en médium, hauteur de 41 cm, le papier de découpage collé sur une face, au verso j'ai seulement peint

26  27  28

j'aime beaucoup les deux rennes avec ce coeur en médium, il est très grand : 59 cm de largeur sur 38.5 cm de hauteur, pour l'instant j'ai seulement passé une couche de gesso, je vais ensuite le peindre et le décorer avec des tampons (je vous le montrerai plus tard lorsqu'il sera fini

29

voici encore d'autres petites choses que je n'ai pas encore finies, une autre étoile, un lot de 4 clefs et à droite un grand cheval à bascule, hauteur 16 cm, largeur de 20 cm  (celui-ci est en lot de 2 et il existe en plus petit en lot de 4 )

30  31

le patin de gauche est en lot de 2, il existe aussi un lot de 4 en plus petit, celui-ci fait 15 cm de haut et 20 cm de long
celui de droite est vendu seul, il fait 12,5 de haut sur 15 cm de long

32  33

de jolis coeurs en bois qui ne sont pas finis non plus, celui de gauche fait 21 cm de haut sur 14 cm de large et celui de droite est plus grand, il fait 30 cm de haut sur 20 cm de large

34  35

et pour terminer pour aujourd'hui un deuxième sapin, il fait 34 cm de haut sur 21 cm de large, pour l'instant j'ai seulement passé une couche de gesso

36  page 23

voici les pages du catalogue (dans le monde 4 de septembre) où vous pouvez trouver une partie du matériel utilisé ci-dessus

le papier de découpage est par exemple vendu en 8 feuilles référence 8337 à 2,50 euros les 8 feuilles

pour voir les pages en plus grand, cliquez dessus où allez voir le monde 4 dans la colonne de droite

certains des supports en MDF sont dans le gros catalogue, les voici :

  • les boules : la petite réf 8088 à 70 centimes, la moyenne réf 8089 à 95 centimes et la grosse réf 8090 à 1,25 euros
  • le grand sapin réf 1996196 à 5,75 euros
  • l'étoile réf 1996 145 à 75 centimes (il en faut 2 pour le lot de papier de découpage)
  • la cabane pour oiseau (la plus haute ) réf 1996 263 à 2,20 euros
  • la 2ème cabane pour oiseau (la plus large) réf 1996 264 à 2,15 euros
  • et il y a aussi une maison (que je n'ai pas encore achetée)  dans le papier de découpage, c'est la réf 1996 248 à 1,65 euros (dimension 27 cm de haut - 17.5 cm de large)

tous les autres articles sont dans les pages ci-dessous

page 24  page 25

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhooo lala je craque sur les nichoirs !!<br /> un grand bravo c'est très jolis tout ça<br /> bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup les petites clefs ,beau travail
Répondre
F
superbe !! bravo lili, tout est beau !! dis donctu en as du boulot !!!!<br /> bizzz
Répondre
I
C'est super chouette, de belles créations !
Répondre
A
Superbes !!! Beaucoup d'idées ! et ne dis pas que tu es nulle en peinture , moi je les trouve très bien tes essais , TOUT est joli ! bravo ! Bisouss ! [Bravo] [lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité