Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
13 octobre 2011

mon blog aux couleurs de noël

mon blog a revétu ses habits de fête, j'ai d'abord pensé mettre les couleurs de l'automne mais je n'avais pas de bannière toute faite et pas le temps d'en créer une (et puis je n'ai pas le talent de pauline pour faire les bannières, les siennes sont trop jolies, elle m'a fait celle-ci il y a quelques années déjà )

j'ai changé les couleurs de fond également, l'image qui est derrière le blog (et tout en bas) et l'image du fond de calendrier

et la phrase qui passe est aussi agrémentée de nouvelles images

alors, que pensez -vous des nouvelles couleurs ?

je réfléchis aussi à ce que je vais pouvoir faire le mois prochain pour les 4 ans de mon blog, il faudrait fêter cet anniversaire, je vous dis ça bientôt
bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui , bientôt les petits gateaux de Noël ! <br /> <br /> de jolies couleurs , j'aime beaucoup la bannière !
Répondre
M
Un avant-goût de Noël qui donne très envie de savourer le temps qui nous sépare du 25 décembre.
Répondre
N
C'est très bien de s'y prendre tôt assez !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
V
coucou<br /> j'adore les couleurs de noel,<br /> bon week end
Répondre
A
J'adore!!!!! moi je ne sais pas faire mais ce n'est pas grave je regarde chez les autres!! C'est très joli j'adoooooooooooooooore!!! et Noël est si vite arrivé!!!!<br /> Gros gros bisous mon amie et bon week-end!![soleil][lancecoeur][lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité