Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
30 octobre 2011

parure avec gouttes brillantes kippers creatif

je vous présente les parures que nous avons réalisées à l'atelier de ma monitrice marie-christine (j'y vais une fois par mois pour essayer et découvrir de nouvelles choses )

le matériel utilisé :

  • 2 boites de perles acryliques "marbre" gouttes brillantes (page 152 du gros catalogue) 1,60 € la boite plusieurs coloris au choix
  • perles acryliques Trio (une boite sur les 3 boites suffit ) couleurs assorties au choix, page 151, en 6 mm ou en 4 mm (les deux parures ne sont pas identiques l'une est réalisée avec des 4 mm, l'autre avec des 6 mm)
  • perles métal de la page 161, référence 25478 pour les 4 mm et réf 25480 pour les 6 mm (il faut soit l'une soit l'autre soit les 2 selon le modèle )
  • pour le fil, nous avons utilisé du fil de métal souple, page 165, référence 2373, 10 mètres pour 1,60 euro
  • le séparateur (au milieu du collier) est à la page 161, le lot de 5 à 1,35 - référence 8204
  • les fermoirs,  page 168, mousqueton référence 3596 le lot de 5 à 95 centimes
  • perles à pincer en 2,5 mm - page 168 - le lot de 100 à 1,60 euro - référence 1125
  • 2 pendants de boucle d'oreille argent, page 169 - réf 3660 le lot de 12 à 1 euro
  • des anneaux doubles de la page 168 - réf 3710 le lot de 72 à 2,50

voici ma parure avec des perles gouttes, des perles en acrylique 4 mm et des métal de 2 grosseurs 4 et 6 mm

atelier 15 octobre 1

atelier 15 octobre 2  atelier 15 octobre 3

la parure de ma fille marie-angélique avec d'autres perles gouttes et des acryliques de 6 mm, elle a également réalisé un bracelet car son collier étant moins grand il lui restait des perles

atelier 15 octobre 4

atelier 15 octobre 5  atelier 15 octobre 6

atelier 15 octobre 7  atelier 15 octobre 8

 

atelier 15 octobre 9  atelier 15 octobre 10

ce dernier est l'un d'une autre animatrice, encore une autre couleur de gouttes

atelier 15 octobre 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment très beau ces bijoux!!! Bravo!
Répondre
M
c'est vraiment très joli j'aime beaucoup bravo à toi bisous
Répondre
J
Superbes parures
Répondre
V
coucou lilas<br /> ces parures sont superbes,bonne semaine<br /> bisous
Répondre
P
Elles en jettent ces parures, j'aime beaucoup et pour les fêtes qui approchent, ce peut être un joli cadeau.<br /> J'aimerai commander la toupie, tu me diras ce que je dois faire. bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité