Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
21 novembre 2011

résultat de mon blog candy

je ne suis pas en avance car je devais vous donner les résultats de mon blog candy samedi mais je n'ai pas pu accèder à l'ordi ce week-end

vous n'étiez que 7 à participer à mon blog candy pour fêter les 4 ans de mon blog et le tirage au sort n'a donc pas été très long à faire et la gagnante qui recevra mon petit colis surprise est :

........................

tadam !!!!!...

.....................

un peu de suspence quand même

la gagnante est donc

 

maricharl !

mais comme je ne voulais pas rester là, j'ai tiré un autre nom à qui je vais envoyer aussi

un petit quelque chose

et le deuxième nom est

..............................

tadam !!!!

re-suspence !!!

le deuxième nom est :

 

kris !

je vous prépare ça le plus tôt possible (j'ai encore les colis de mon autre blog candy fini la semaine dernière à envoyer aussi, je traine en ce moment, je traine .... ou plutôt je fais tant de choses que je n'arrive pas à vous les montrer toutes

je vous donne aussi les réponses aux questions auquelles il fallait répondre

Question sur mon blog -  Date de création de mon blog ?

 le 18 octobre 2007 (pour la trouver il suffisait d'aller voir mon tout premier message et de regarder la date )

Question sur moi -  Date de mon mariage ?

 je crois que j'en ai assez parlé mais on pouvait pour aller plus vite cliquer sur "mariage" dans les tags et on avait tout ce qui se rapporte au mariage dont la date

Question sur vous et vos préférences  -  Lorsque vous visitez la catégorie "tutos et Pas à pas " quel est le tuto que vous avez préféré ? ça c'est une réponse personnelle

 ça c'était une réponse personnelle, il fallait aller visiter la catégorie "tutos et pas à pas" et dire celui qu'on préfère

Question sur nos animaux  -  comment s'appelle notre chat ou notre lapin (nous en avions deux dans l'article que vous verrez mais l'un des deux n'est plus là)  ?

 le chat c'est cookie, les lapins myrtille et coco (qui est mort l'année dernière) pour aller plus vite il fallait aller dans la catégorie "famille" on trouvait les photos et les noms

Question sur mon Job  -  pour quelle société suis-je devenue animatrice depuis quelques mois (une société de loisirs créatifs ) ?

 c'est kippers créatif et j'en ai parlé plusieurs fois dans mes messages et il y a les catalogues dans la colonne de droite (quand on est sur la page d'accueil et on va sur la page d'accueil d'un blog en cliquant sur la bannière )

Question sur ma famille   -  dernière question au choix (ne répondez qu'à l'une ou l'autre des questions sur ma famille ça ira ) : quelle est le prénom d'une de mes filles, d'où est originaire mon mari, ou citez les prénoms de mes beau-frère et belle soeur qui ont fêté leur 30ème anniversaire de mariage il y a peu de temps ?

 mes filles : émilie, lucie, marie-angélique et pauline (mes garçons ludovic et adrien) et mon beau-frère et sa femme : rosaire et marie-thérèse dont j'ai mis les photos de leur anniversaire de mariage il y a peu de temps (tout ça on l'avait en cliquant sur la catégorie "famille"

je poste ce message et j'en crée un nouveau de suite car j'ai tellement de choses à vous montrer encore alors à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis trop contente d'avoir gagné merci à toi pour avoir organiser ce jeu dommage que l'on n'a pas t plus nombreuse bonne continuation pour tes préparatifs bisous
Répondre
W
Oh que 7 ? :( et j'ai pas de chance c'est pas tombé sur moi ! rah la la ^^ bravo aux gagnantes en tout cas !!<br /> gros bisous, et au fait : tes créas sont trop jolies *-*<br /> [feeallonger]
Répondre
P
Wouahhh j'avais tout bon !!<br /> Félicitations aux gagnantes.[soleil]
Répondre
J
Félicitations aux heureuses gagnantes
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité