Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
19 décembre 2011

ma petite boutique sur dawanda

coucou me revoilà !

je vous ai délaissé depuis quelques temps car je n'avais plus le temps de rien, j'ai fait deux marchés de noël ce mois-ci, j'avais les colis pour mes deux blogs candy à envoyer et plus des décos de noël et des préparatifs, etc...

j'ai fini les marchés de noël (pas terrible on peut dire )

les colis pour maricharl et kris sont partis jeudi dernier, il est arrivé chez maricharl samedi, et celui de kris est encore en route (j'ai regardé sur le site de la poste, voici le numéro kris : 8N02815500881)

pour les prépararifs de noël, je suis encore très en retard car je n'ai même pas encore mis mon sapin, je vais aller cette après midi voir s'il en reste encore et faire quelques achats, je n'ai jamais été aussi en retard pour noël que cette année

une autre nouvelle, j'ai ouvert une petite boutique sur Dawanda, je n'y ai mis que quelques cartes pour l'instant, ma fille mettra ses bijoux ce soir je pense

si ça vous intéresse, voici le lien : http://fr.dawanda.com/shop/lilasdeco

j'ai appelé ma boutique "les créations de lilas" comme mon blog

et si quelque chose vous intéresse, je fais 50 centimes de réduction par carte si quelqu'un vient de mon blog et les frais de port gratuit au dessus de 10 euros d'achat (ceci pour vous remercier de me suivre) dites le autour de vous si vous pouvez - dites le moi soit par "contacter l'auteur" soit par mail si vous désirez une carte pour ne pas passer par dawanda (qui me prendrait des frais ) et pour bénéficier de la réduction "blog"

je fais aussi les cartes ou faire-part personnalisés tout comme ma fille peut faire certains bijoux à la dimension demandée pour les chaînes par exemple et dans les coloris préféré, nous étudions toute demande

à très bientôt, je vais continuer à remplir ma boutique dès mon retour du supermarché

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très contente d'avoir de tes nouvelles , je vais aller voir ta petite boutique alors !!! passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
I
je file voir ta boutique <br /> je t'embrasse et vous souhaite à toi et ta famille de joyeuses fetes de fin d'année !!<br /> gros gros bisous[petitscoeurs]
Répondre
G
Longue vie a ta boutique ma belle ! bisous[soleil]
Répondre
A
Je crois qu'une fois de plus nous courrons toutes après le temps !!! il me semble qu'il court de plus en plus vite d'ailleurs !! Je suis aussi en retard !! <br /> Tu sais j'ai pensé à toi aux USA !! si tu avais vu tout ce qu'il y avait pour le scrap dans les 2 grands magasins de loisirs créatifs !!! Bien sur j'ai craqué pour des tampons et des encreurs ( je vous montrerais )... les perforeuses et autres carnets de papiers étant trop lourds pour ramener ( avec tout le reste des cadeaux de noël .. ) J'espère que ta boutique aura du succès ! avec la " crise " c'est un peu dur pour tout le monde !!! chacun calcule à deux fois avant de craquer hélas !!<br /> Gros bisouss !! [lancecoeur]
Répondre
M
tu as bien fait d'ouvrir une boutique je vais y aller faire un tour et dès que j'ai un moment je fais un article sur ta boutique sur mon blog bisous et longue vie à ta boutique
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité