Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
17 février 2012

grande nouvelle lucas est arrivé !

 

une grande nouvelle que je voulais partager avec vous

mon petit fils lucas est arrivé

il est né le 15 février à 18 h 53

il pesait 3 kg 460

il va très bien et ma fille aussi bien que ça été long et difficile

voici quelques photos de lucas qui fait déjà le clown et de ma fille je les  trouve magnifiques sur cette photo

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1120

IMG_1148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien mignon petit Lucas encore mes félicitation à la maman et aux grands parents <br /> je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques bisous[lancecoeur][feepapillonrouge]
Répondre
J
voila aprés notre rencontre à l'expo de dimanche l'envie de faire ma petite curieuse sur toutes vos beautées et oh le premier regard un petit ange que du bonheur pour vous ,félicitations aux parents.<br /> quand a parcourir vos travaux hummm que de jolies choses c'est beaux donnent des idées c'est super j'aime beaucoup.<br /> à bientôt et trés vite!!!!josse
Répondre
M
Bienvenue à Lucas et félicitations aux heureux parents et grands-parents !!!
Répondre
M
Félicitations au parents et grand parent. Trés jolis poupon ce petit Lucas. Qu'il vous apporte joie et bonheur.[fleurs]
Répondre
F
félicitations aux parents et grand parents ,un trés beau bébé !bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité