Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
23 mars 2012

kippers créatif - présentation du catalogue inspiration n°2 de février

ça y est vous voyez maintenant ma nouvelle bannière, j'ai réussi à faire les transformations, c'était simplement 000 qui manquait dans mon code html (car je suis en mode avancée et tout se transforme en mettant des codes html )

j'ai aussi mis le compteur de visites de canalblog en haut à gauche, puis en dessous un moteur de recherche et dans la colonne de droite en haut, un traducteur pour tous les pays du monde

si vous voulez les codes, demandez les moi, mais il faut être en mode avancée pour le faire

revenons à nos moutons, je voulais vous présenter quelques pages du nouveau catalogue kippers creatif qui est sorti fin février (et oui j'ai beaucoup de retard dans mes publications ! )

voici la couverture, je rappelle que dans toute la france il y a des animatrices kippers creatif (site kippers creatif ici ) qui pourront vous donner les catalogues "papier" et vous renseigner pour les commandes, demandez moi pour de plus amples informations si vous êtes intéressées par quelque chose ou pour tout renseignement (le catalogue est visible en entier en cliquant sur la couverture ou dans la colonne de droite de mon blog )

page 1

ces petits catalogues sortent tous les deux mois, ils s'appellent "inspiration" mais le gros catalogue 2011 est toujours valables pour tous les produits

les premières pages sont consacrées à la carterie et au scrapbooking, je vais en parler sur mon blog de scrap (lilasetlescrapbooking.over-blog.com)

voici les suivantes consacrées au home deco

page 18

sur cette page, on trouve le lot de 8 feuilles de découpage pour 2,50 euros, ce sont de jolis dessins printaniers, ces feuilles se collent avec la colle ToDo (pas de la colle à serviettes !) sur des supports en médium qu'on trouve dans le gros catalogue (page 58 et 59)

j'ai commencé ces décos, il me reste à finir la peinture, donc je vous montrerai ce que j'en ai fait très bientôt (une horloge, un mobile et des décos à accrocher)

page 19

sur cette page, on trouve des base en medium dont je vous parlais auparavant, il peuvent être peint, décorés comme on veut, en bas des assiettes peintes où l'on a peint un grillage autour, la guirlande de poule est faite avec la pâte qui durcit à l'air (la pâte creall page 44) des oiseaux en polystyrène (page 68) des brindilles et de la ficelle (c'est une idée de déco de pâques de ce que l'on peut faire en atelier avec votre monitrice)

page 20

sur cette page, des planches de tampons (anniversaire, pâques, communion, naissance etc...) les planches sont à 4,95 euros (ce qui vaut le coup vu le nombre de tampons ! )

en dessous des pochoirs de fond en format A5 et des planches de pochoir "lettres et chiffres" de taille différentes

page 21

ici, on a des pochoirs "boite cadeaux" qui ont des formes particulières : chaussure, traineau, berceau, corset, smoking, petit lapin pour pâques etc...

il suffit d'avoir une feuille de dimension 30 X 30 (assez épaisse) on pose le gabarit sur la feuille, on fait les remarques, on coupe, on décore et on monte la boite, on a ainsi de très jolies boites pour décorer les tables, pour offrir un présent etc...

et on peut se servir du pochoir à l'infini, prendre du papier déjà décoré ou le faire soi-même ...

page 23

ici on trouve du papier de découpage (comme la 1ère photo) mais avec des cailloux, on en décore des objets en collant avec la colle ToDo, on peut en voir divers exemples de déco

page 24

voici venir pâques et de jolies exemples de décos, des petits lapins en medium, des images vintage, un petit mouton trop mignon où l'on a collé des rubans de fleurs (qu'on trouve dans un autre petit catalogue en divers coloris)

page 25

encore des décos pour pâques ou pour décorer la cuisine ou même l'extérieur pour le gros bidon (qu'on ne vend pas mais le pochoir "vache" oui) certaines on déjà fait cela avec des serviettes mais dehors les teintes des serviettes passent avec le soleil, avec un pochoir ça ne bougera pas
on trouve aussi le petit mouton de la page précédente, des oeufs en polystyrène, etc...

page 26

le powertex existait en divers coloris mais il nous manquait le noir, c'est chose faite, voici des exemples d'utilisation comme ce joli centre de table

page 27

je sais à qui cette page va plaire (n'est ce pas maricharl ! ) une jolie guirlande de chouettes, c'est très facile à faire, un peu de pâte creall, le papier To Do Precious Soft Paper "chouette", une ficelle et voilà une jolie guirlande

page 28

en haut il y a d'abord de jolis papillons pour agrémenter des objets, des cartes, etc...
et des lots de 15 plumes de coloris différents

page 29

sur cette page, de nouvelles plumes mais de coloris assortis, en dessous de jolis stickers mozaïques qui peuvent agrémenter des cartes mais j'ai aussi pensé qu'on pourrait les coller sur des carreaux de faîence dans la cuisine ou la salle de bain (si on a des carrelages unis au mur et qu'on veut mettre un peu de couleur)
ils font 10 X 10 ça fait une taille correcte pour des carrelages (au mur pas par terre bien sûr ! )

j'ai moi-même dans ma cuisine coller du papier de découpage (tomate, poivron, etc...) il y a environ 5 ans et ça ne bouge pas même avec les produits d'entretien (j'ai mis une couche de vernis colle dessus)

en bas de la page, on trouve des accessoires pour les bijoux tout comme la page suivante

page 30

ici, j'aime beaucoup les petits flacons de parfum qu'on met en pendentif et les pendentifs clefs qu'on peut agrémenter selon ses gouts de perles de couleur différentes

page 31

encore du matériel pour faire des bijoux, des chaînes en soie de différentes tailles et de coloris différents, on peut les mettre ensemble ou séparément, en avoir plusieurs pour chaque couleur de vêtement

les bagues qu'on voit au-dessus sont intéressantes aussi car en utilisant du fil élastique, on peut changer de couleur de perles selon les vêtements que l'on porte et ainsi assortir ses bijoux à sa tenue

page 32

et on arrive à la dernière page avec ces bijoux en crystal, qu'on peut mettre en pendentif ou en bague

pour voir les images en plus grand, cliquez dessus ou le mieux c'est d'ouvrir le catalogue en cliquant sur la couverture dans la colonne de droite, vous verrez en plus grand (en zoomant)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je fais toujours du bricolage, mais moins car après mon A V C ma main droite est un peu rigide, alors fini la peinture, merci à vous de me conseiller
Répondre
D
pouvez vous me procurer comment faire, recouvrir l'agneau "idées de rosa dotjemerci à vous dany
Répondre
M
j'ai un sacré retard dans mes mails voilà pourquoi je lis à pein ton article tu as raison j'adore la page des chouettes c'est trop beau je ne connais pas cette pâte ... bisous et merci à toi de penser à moi très touchant bisous
Répondre
V
coucou<br /> il y a vraiment des trucs sympas<br /> bisous et bon week end a toi
Répondre
B
Tu as de la chance de pouvoir réaliser de si jolies choses aussi diversifiées , tu es une pro de l'informatique aussi à ce que je remarque , ces couleurs nouvelles, cet interface nouveau est très plaisant , continue encore longtemps de nous enchanter
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité