Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
18 avril 2012

le nouveau catalogue inspiration d'avril de chez kippers creatif

je prends quelques minutes pour vous présenter le nouveau catalogue "inspiration n° 3 d'avril de chez kippers

vous pourrez ainsi trouver des modèles très sympas, des idées de bricolage sans oublier les articles à des prix très attractifs

si vous voulez des renseignements sur quelque chose demandez moi

je suis en train de poser du parquet dans la chambre de ma fille, je fais une petite pose "cappucino / pain perdu" ! miam ! et j'y retourne

cliquez sur l'image pour découvrir le catalogue et je rappelle que ma prochaine commande partira vendredi 20 dans 2 jours
j'adore les couleurs printanières

une

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tout les info que tu m'a donné dans ton mail c'est très intéressant je vais voir cela de plus près après avoir lancé tupperware j'adore la vente à domicile et je suis bien tentée je vais y réfléchir sérieusement bisous
Répondre
B
il annonce vraiment le printemps ce catalogue, mais le printemps dans le Nord s'est vraiment éloigné ! ! quant à ta pause gouter , attention ce sera l'été et difficile de rentrer dans le maillot alors à ce rythme là ! ! !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité