Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
8 mai 2012

winnie l'ourson en serviettage

ma fille lucie voulait décorer la chambre de lucas avec des winnie l'ourson, mamie a donc cherché dans ses serviettes et j'en ai trouvé quelques unes

la première une serviette avec un seul dessin, j'ai donc pris une toile de 30 cm X 30 cm, la serviette couvre toute la toile

Pour coller une serviette en papier sur une toile, on enlève les papiers de la serviette où il n'y a pas de dessin pour ne garder qu'une épaisseur avec le dessin, on badigeonne la toile avec du vernis colle (spécial serviette en papier) on met tout doucement la serviette en commençant par un côté et en collant petit à petit (en faisant attention à ne pas faire de pli, un pli et c'est fichu, on ne peut rien décoller, la serviette c'est trop fragile )

tableau winnie

et j'avais deux autres serviettes, sur l'une winnie et bourriquet et sur l'autre un paysage, j'ai donc pris trois toiles de 20 cm X 20 cm que j'ai reliées avec un ruban agrafé derrière et pour l'accrocher un petit anneau en haut du ruban, autour de la serviette j'ai repeint car le dessin de la serviette ne fait pas toute la toile, ici en vert

trio winnie 1  trio winnie 2

trio winnie 4

quelques petites bidouilles sont collées de ci de là : un papillon, une grenouille, un escargot

trio winnie 5

j'ai mis un peu de paillettes sur les papillons, sur les chapeaux, sur la crinière de bourriquet

trio winnie 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Félicitations pour vos créations.<br /> Permettez moi de vous présenter ma boutique de vente de matériel de loisirs créatifs, des lots de 3 serviettes à partir de 0.80 Euros, des feuilles décopatch, de la peinture 3D, des planches 3D, des chromos,des embellissements,colle, vernis colle, résine, pâte de structure, des reproductions d'art en cartes 14X14 a scrapper, pour vos tableaux ou a envoyer.Egalement des idées créatives.<br /> De nombreuses réductions en ce moment sur la boutique.<br /> A bientôt<br /> Créalicia<br /> :url:www.crealicia.com
Répondre
V
ça fait super chouette j'adore, très bonne semaine bisous
Répondre
I
bravo !!<br /> la maman devait etre contente
Répondre
C
très réussis tes tableaux, bravo<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est super joli j'aime beaucoup et c'est une chouettes idées bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité