Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
16 mai 2012

pot pique-aiguilles vintage

un petit pot en terre cuite, une boule en polystyrène recouverte de tissu et voilà un pique-aiguilles !

c'est le deuxième objet (le premier étant l'assiette / poule) que nous avons fait à l'atelier samedi chez ma monitrice

pique-aiguilles 1

pour la déco, un peu de ficelle, une étiquette en forme de tag, de la dentelle et quelques fleurs

pique-aiguilles 2

sur le tissu j'ai utilisé quelques tampons

pique-aiguilles 3

pique-aiguilles 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est superbe ! [petitscoeurs]
Répondre
D
C'est très joli, j'aime bcp le style... et très utile de surcroit !!! Bravo<br /> Grosses bises
Répondre
M
c'est super beau j'aime beaucoup bravo à toi biosus
Répondre
P
Je trouve cela super mignon et ca peut faire un mignon cadeau pour la fête des mères. Bisous
Répondre
S
Il est superbe ton porte aiguilles, bravo ma belle, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité