Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
17 mai 2012

une petite poupée en pâte polymère

le 3ème objet créé à l'atelier chez ma monitrice est une petite poupée en Pardo (pâte polymère qui ressemble à la fimo mais qui est fabriquée à base de cire d'abeille donc des produits tout à fait naturels)

poupée pardo 1

je pense la mettre sur le côté d'un cadre un peu comme ci-dessous (il faut que j'achète le cadre)

poupée pardo 2

voici celle qu'à fait ma fille pauline

poupée pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup c'est superbe bisous
Répondre
B
trop chouette ces différentes techniques, comme j'aimerai apprendre et être plus près de chez toi,<br /> je pense à toi dès ce lundi, je ne t'ai pas oubliée tu sais ,mais ce sera avec un grand retard......
Répondre
P
Ca fera super beau ! Bisous
Répondre
D
C'est Magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
bravo superbe
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité