Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
24 mai 2012

au secours !

j'ai fais une mauvais manip hier soir et j'ai perdu toutes vos adresses mail ainsi que les mails que je gardais parce qu'il y avait des informations que je voulais garder (par exemple avec votre adresse ou une autre information)

en fait, mardi c'était mon anniversaire et mes filles et mon fils m'ont offert un nouvel ordi, alors hier j'ai passé la journée à remettre dans le nouvel ordi les logiciels que je voulais, l'imprimante et tout ce qu'on a besoin quand on change d'ordi

donc j'ai voulu remettre ma messagerie et je me suis dit que c'était le bon moment pour mettre incredimail (j'avais window live mail avant) j'ai donc mis incredimail (qui est gratuit sur le net en téléchargement si ça vous intéresse )

et lorsque j'ai eu fini, j'ai cliqué sur supprimer mon compte dans l'ancien ordi tout en  laissant les autres comptes de messagerie (mon mari, les enfants) mais ce que je ne savais pas c'est que ça allait non seulement supprimer mon compte mais aussi tous les messages que j'avais rangés dans mes dossiers à vos noms pour les mails importants et les mails de mes clientes qui m'ont fait des commandes Kippers créatif, alors si c'est votre cas, envoyez moi un petit mot s'il vous plait en me rappelant votre adresse

et pour toutes les autres, si vous pouviez m'envoyer un coucou afin que je note votre adresse mail directement (je pourrai aller voir dans vos commentaires sur le blog mais ça me prendrais un temps fou de rechercher vos adresses mail

merci d'avance et demain je vous montrerai ce que j'ai eu pour mon anniversaire, bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voila mon adresse également ! <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt !!
Répondre
M
coucou c'est la galère quand on fais de mauvaises habitudes bisous
Répondre
P
Bonjour, je suis la p'tite fée nougat, croipinette de Pomme du blog :url:jesuismonfil.over-blog.com/<br /> Je me permets de te contacter car Pomme n'est pas très en forme actuellement et nous organisons une surprise collective afin de lui montrer que nous l'oublions pas et que nous pensons à elle. <br /> Si tu souhaites te joindre à nous: chaque participant envoie une carte (soit avec une gorjuss, soit avec une pomme) avec un mot personnel et cette phrase "On est avec toi, tu nous manques!" et y joindre éventuellement un p'tit truc (échevette, ruban, une p'tite broderie.... ou rien)<br /> Si cela t'intéresse, merci de m'envoyer un message à marionfrederic@wanadoo.fr afin que je te précise les dates et les adresses postales.<br /> Merci, pour Pomme<br /> <br /> et chut, cela reste une surprise. Par contre si tu connais d'autres personnes qui voudraient se joindre à nous n'hésites pas à les contacter en leur donnant mon adresse<br /> <br /> Marion (p'tite fée nougat)
Répondre
C
oh ! zut alors<br /> bonne chance pour tout remettre en ordre<br /> voilà ce petit mot pour avoir mon adresse mail<br /> bonne journée<br /> cloclo63
Répondre
B
Avec du retard, bon anniversaire et gros bisous de Bilounette [fleurs]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité