Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
17 septembre 2012

quelques photos de lucas

lucas vient d'avoir 7 mois et il a bien grandi, vous l'aviez vu à la naissance, le voici depuis, tout d'abord en avril

"je joue la star ! "

043

la sortie du bain (en mai)

060

juin : un vrai petit diable

IMG_1617

en juin,

hum ! c'est bon ce truc là !

IMG_1670

et pendant nos vacances à Saint-Gaultier (36) au mois d'août

IMG_1963

coucou mamie je tiens tout seul !

IMG_1984

tiens ! une fleur

IMG_1992

et pour finir une autre nouvelle que je ne vous ai pas dit je crois, mon autre fille marie-angélique attend aussi un petit garçon pour très bientôt, normalement la date est prévue fin octobre mais ça m'étonnerait qu'elle arrive jusque là (à la dernière écho à 7 mois + 2 jours, le petit pesait déjà 2,500 kg ) on termine donc les préparatifs dans l'attente de son arrivée

et sinon, je termine les card box surprise de septembre (si vous ne connaissez pas j'en ai parlé dans d'autres messages, le blog est : http://creationsdelabox.canalblog.com/) et pour tout ce que je ne vous ai pas encore dit, je reviens très bientôt

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh il a une bonne bouille et il est trop mignon !
Répondre
L
Il est trop craquant ton petit lucas<br /> Gros bisous
Répondre
I
que le temps passe !!<br /> bisous
Répondre
I
Il a une bonne bouille ! profites en car les mois passent si vite, je le vois avec la mienne :)
Répondre
H
il est bien mignon ce petit bon dimanche bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité