Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
18 septembre 2012

nouveau catalogue kippers creatif - inspiration n°5

je ne vous ai pas parlé du nouvel inspiration, le numéro 5 sorti il y a peu

vous pouvez le voir dans la colonne de droite comme les autres catalogues mais le voici ainsi que quelques pages mais il y en a 32, je n'ai mis que quelques exemples (cliquez sur l'une des photos pour voir le catalogue en entier)

1

vous y trouverez le matériel mais aussi des exemples de cartes

4

pour préparer les fêtes et les cartes de voeux

13

feuilles de découpage (le lot de 8 pour 2,50 euros) pour confectionner un décor de noël, une pendule, un plateau ou d'autres décors

16

des petites décos en bois à peindre pour accrocher dans le sapin ou la maison (médium ou contre plaqué)

25

du polystyrène à décorer pour l'automne, halloween ou les fêtes

30

et bien d'autres choses encore, comme les gabarits de découpes, du papier crépon, de la peinture, de la mousse pour confectionner des décos, etc....)

sur l'accueil du site kippers créatif vous pouvez trouver une animatrice, découvrir les dernières créations des animatrices et vous donner des idées de réalisations, dans "produits" vous découvrirez tous les produits classés en 3 catégories (home déco, carterie et bijoux) dans "inspiration", ce sont les créations faites par les animatrices et dans "documents" vous pouvez regarder tous les catalogues et dans "évènements" sont notés les évènements (salons, expos vente, marché de noël etc..) qui se passent peut être près de chez vous

vous pouvez aussi me demander des renseignements, sinon dans chaque département il y a une ou plusieurs animatrices chez qui vous pouvez vous procurer les produits kippers ainsi que les catalogues, vous pouvez également participer à les ateliers pour apprendre ou vous perfectionner dans diverses techniques (peinture sur bois, sur tissu, powertex, créations de bijoux, carterie, scrapbooking, home deco, décorations de noël, ateliers pour enfants etc....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela me donne des idées pour ma décoration de Noël. Je vais regarder le catalogue en entier.
Répondre
A
Cela me donne des idées pour ma décoration de Noël. Je vais regarder le catalogue en entier.
Répondre
A
Cela me donne des idées pour ma décoration de Noël. Je vais regarder le catalogue en entier.
Répondre
M
merci à toi pour les infos sur les nouveautés des produits bisous
Répondre
A
en voila de bien belles choses<br /> ça donne envie<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité