Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
28 septembre 2012

la card box surprise d'octobre

merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, je n'arrive pas à vous répondre par manque de temps mais je les lis toujours avec plaisir

Pour la card box surprise d'octobre le thème sera l'automne

pour les dates, la date limite pour envoyer le paiement sera le mardi 9 octobre et les paquets seront envoyés au maximum le lundi 22 octobre

pour plus de détail, j'ai mis un message sur le blog collectif de la card box surprise, c'est :

il y a toujours deux prix, soit 15 euros, soit 25 euros

et quelques "bidouilles" seront pour noël à chaque fois comme le mois dernier

 

si vous avez des questions, n'hésitez pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je prends celle à 25, envoie moi le paiement paypal comme l'autre fois, merci beaucoup<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
T
pas encore rentré te fais signe des mon retour <br /> bisous tinou66[grainerire]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité